Hervé il faut demander chez l'opticien des lunettes spécialesbébéche a écrit :bonsoir,
Désolé, je ne sais pas différencier un rosier ou des narcisses à la pelouseMichèle Samson a écrit :Bonjour,
Merci pour tous ces compliments, Hervé, Véronique aussi fait de beaux parterres, mais quelquefois il y a une tondeuse baladeuse qui ne les voit pas![]()
![]()
Michèlech'fais pas exprès ch't'assure
![]()
![]()
UN 3 NOVEMBRE EXCEPTIONNEL
-
Denise
- Invité enregistré
Re: UN 3 NOVEMBRE EXCEPTIONNEL
-
PhC
- Invité enregistré
Bonjour,Michèle Samson a écrit :Bonjour,
Jacques, tu n'es qu'un vilain jaloux![]()
![]()
Quand à Roblor il y a la date sur la photo, on voit qu'il est honteux d'avoir dit ça car il a écrit en minuscule![]()
![]()
Michèle
c'est parce qu'à 23h40 Roblor dort déjà à moitié. Il n'y a que dans son CC qu'à cette heure là il est éveillé car le bruit du bruleur du frigo l'empêche de s'endormir !!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Il fallait bien prendre les photos le 3/11 car aujourd'hui après le vent de cette nuit, et maintenant la pluie elles ne seraient plus les mêmes.
Il fallait bien prendre les photos le 3/11 car aujourd'hui après le vent de cette nuit, et maintenant la pluie elles ne seraient plus les mêmes.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
bébéche
- Invité enregistré
Bonjour,

Denise, quand on me demande de tondre, je tonds, je coupe, je taille, bref j'éradiqueDenise Ghysens a écrit :Hervé il faut demander chez l'opticien des lunettes spécialesbébéche a écrit :bonsoir,
Désolé, je ne sais pas différencier un rosier ou des narcisses à la pelouseMichèle Samson a écrit :Bonjour,
Merci pour tous ces compliments, Hervé, Véronique aussi fait de beaux parterres, mais quelquefois il y a une tondeuse baladeuse qui ne les voit pas![]()
![]()
Michèlech'fais pas exprès ch't'assure
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Denh 33
- Invité enregistré
Bonjour

Je suis comme Bebechebébéche a écrit :Bonjour,
quand on me demande de tondre, je tonds, je coupe, je taille, bref j'éradique![]()
-
maxime
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 51000
Bonjour à tous,
Merveilleux ce jardin.. tu es courageux.. moi je suis un peu flemmard pour le jardin, ma tondeuse est en panne
et ici la facture d'eau est énorme pour un résultat aléatoire.
Donc j'ai pris une décision, ma pelouse est Made in Hollande 3,5cm, le reste cocotiers, palmiers, cactus... etc, goutteurs à chaque pieds, géotextile+ gravier gris ou blanc+pouzzolane.. résultat parfait.
Quand je rentre de vadrouille, pas de mauvaises herbes à arracher ou tondeuse à passer. Cool tranquille
Mais je suis admiratif des beaux jardins!!
Merveilleux ce jardin.. tu es courageux.. moi je suis un peu flemmard pour le jardin, ma tondeuse est en panne
Donc j'ai pris une décision, ma pelouse est Made in Hollande 3,5cm, le reste cocotiers, palmiers, cactus... etc, goutteurs à chaque pieds, géotextile+ gravier gris ou blanc+pouzzolane.. résultat parfait.
Quand je rentre de vadrouille, pas de mauvaises herbes à arracher ou tondeuse à passer. Cool tranquille
Mais je suis admiratif des beaux jardins!!
Jean Claude
-
roblor
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Type de camping-car : LV86LJ Fiat 3l 2014
bonjour
Superbe un petit paradis.
Superbe un petit paradis.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,
Une vue exceptionnelle qui compense largement quelques fleurs.
Une vue exceptionnelle qui compense largement quelques fleurs.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.