Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Re: Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Pareil pour moi, sur le smartphone je ne voyais pas tout le logo, la partie PIL"OTE CLASS" est tronquée, est ce peut être un signe :roll: :mrgreen:

Donc le RMB ne sera plus LeVoyageur - Rmb, mais badgé LeVoyageur Pilote Premium Class? :shock: Perso, j'ai acheté un LV avec la finition qui va avec, pas un Pilote! Si j'avais voulu un Pilote, je serais allé chez eux! Je vais attendre patiemment 2016 et voir ensuite :roll:

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Non Bebeche

seul les LV et LVX seront Le voyageur Pilote premium

Les RMB auront ce logo

bébéche
Invité enregistré

Bonjour,

Je comprends mieux, mais mon argument tient aussi pour LeVoyageur, celui qui souhaite acheter un Lv ne souhaitera peut être pas que le nom soit associé a Pilote ??? Je pense comme ça peut être ai-je tord?

Un peu comme le groupe VAG, imaginez vous vouloir acheter une Audi, mais que celle ci ne s'appelle plus Audi mais Seat :roll: bon là je vais loin dans mon raisonnement car ca ne devrait pas arriver , sont pas suicidaires les allemands ;-)

PENIN
Invité enregistré

Message non lu par PENIN »

A ce stade, je trouve que c'est n'importe quoi, ce ne sont que des affabulations, attendez donc 2015.
Yves PENIN
Membre du CA, chargé de la rédaction du bulletin

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

PENIN a écrit :A ce stade, je trouve que c'est n'importe quoi, ce ne sont que des affabulations, attendez donc 2015.
Yves PENIN
Oui attendons que le groupe communique

PhC
Invité enregistré

Message non lu par PhC »

bébéche a écrit :Bonjour,

Je comprends mieux, mais mon argument tient aussi pour LeVoyageur, celui qui souhaite acheter un Lv ne souhaitera peut être pas que le nom soit associé a Pilote ??? Je pense comme ça peut être ai-je tord?

Un peu comme le groupe VAG, imaginez vous vouloir acheter une Audi, mais que celle ci ne s'appelle plus Audi mais Seat :roll: bon là je vais loin dans mon raisonnement car ca ne devrait pas arriver , sont pas suicidaires les allemands ;-)
Bonjour,
c'est exactement ce que je pense.
Si j'avais voulu un Pilote j'aurais soit garder le mien (mon précédent) soit pris un modèle avec une implantation à peu près identique à mon LV actuel en Pilote Diamond........
Mais j'en suis souvent à me demander si je n'aurai pas mieux fait de prendre un LeVoyageur d'occasion des "vraies" années de la marque.!!!

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

PENIN a écrit :A ce stade, je trouve que c'est n'importe quoi, ce ne sont que des affabulations, attendez donc 2015.
Yves PENIN
Bonjour Yves et Anne-Marie, ;-) ;-)
je ne suis pas certaine que cela ne soit que des affabulations
Si un jour j'ai un ccar LeVoyageur avec Pilote dessus je mets des autocollants par dessus le nom Pilote.
De toute manière je ne suis pas près de changer le mien dont les 2 panneaux viennent d'être remis à neuf :!: :!: :!:
Nous sommes très satisfait du travail effectué Il faut aussi savoir reconnaître quand le travail est bien fait
J' attends avec impatience l'arrivée du prochain bulletin
@+++++++++à l' A G
Denise

bébéche
Invité enregistré

Re,

En regardant le nouveau Lv Iveco 874 ou justement il n'y a plus rien a changer, tout est figer! Nous nous posons la question de la légitimité de prendre un tel Cc qui ressemble au notre RX 96lj ou juste 80cms les séparent ? Merci Jean-Claude :mrgreen: a par la cuisine qui est différente, pour le reste tout est quasi pareil! Le fait de changer, devrait nous permettre d'en modifier l'implantation comme au paravant chez LV, hélas, cela ne se fera plus désormais :cry:

Mais je vais attendre non pas 2015 pour voir le changement mais 2016 qui sera à n'en pas douter une année exceptionnelle :lol:

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Bonsoir,

On en parlais il y a qqs mois mais voilà ce qui arrive quant on commence à avoir une banque d'organes unique

pour plusieurs marques. Si chaque marque n'a pas sa propre autonomie pour son propre développement, les

similitudes s'instaurent , aux profits et/ou aux détriments de certains. Ancien possesseur de LVX que j'ai

particulièrement apprécié, je trouve que depuis qqs années Le Voyageur avait perdu son âme...........

Pour moi, la fin du RX a été la fin du LE VOYAGEUR, même si, il était peut être mal né :cry:

A+

kerozal
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel

Message non lu par kerozal »

Bonsoir.
Étant a la Membrolle depuis 3 jours ..' j'ai justement abordé le sujet de disparation progressive de la marque a moyenne échéance avec Peter Cook le remplaçant de José (direction commerciale le Voyageur )
Il m'a dit sûrement pas ( c'est son rôle ) (en fait il n' en sait rien ) de plus il n' y a pas longtemps qu' il est DS la boutique..
J' ai parié avec lui en lui disant nous en reparlerons dans 3 ans
Seulement DS 3 ans il sera ou ..et de plus il s' en fout probablement vu qu'il est jeune et sûrement carriériste avant tout ( ça au peu se comprendre )
Déjà qu'il vient d' un pays nordique .alors ..
Pen Ar Bed ...

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »