J'ai également reçu le mail concernant cette enquête , je n'ai pas répondu pour le moment avec le nombres de pannes que j'ai eu ( résolues et non résolues à ce jour )( plus d'autres qui arrivent petit à petit
Sondage du msc
-
Marc 77
- Invité enregistré
Re: Sondage du msc
Bonjour à tous ,
J'ai également reçu le mail concernant cette enquête , je n'ai pas répondu pour le moment avec le nombres de pannes que j'ai eu ( résolues et non résolues à ce jour )( plus d'autres qui arrivent petit à petit
.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,

Marc, la vérité tout simplement, seule cette dernière peut rendre service.Marc 77 a écrit :Bonjour à tous ,
je n'ai pas répondu pour le moment avec le nombres de pannes que j'ai eu.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- l.watine
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Luc
- Type de camping-car : LV 850 LS
Bonjour
J'ai écrit un mail à la Société leVoyageur pour expliquer le mauvais fonctionnement de leur enquète: M.Letourneux m'a téléphoné lui-même pour avoir des explications sur le dysfonctionnement
J'ai écrit un mail à la Société leVoyageur pour expliquer le mauvais fonctionnement de leur enquète: M.Letourneux m'a téléphoné lui-même pour avoir des explications sur le dysfonctionnement
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,l.watine a écrit :Bonjour
Cela démontre tout l'intérêt qu'il porte à ce sondage et donc à leurs clients
Bonne soirée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
Josiane91
- Invité enregistré
J'ai répondu au sondage sans difficulté. Mais en effet, il faut bien lire les questions .

-
PhC
- Invité enregistré
Bonjour,Josiane91 a écrit :J'ai répondu au sondage sans difficulté. Mais en effet, il faut bien lire les questions .
moi aussi répondu il y a 2 jours.
Je ne vois pas où il y aurait un problème.