Ma fille a le même I-phone et j'ai l'habitude de voir mes petits enfants marcher les pieds en l'air !!!bébéche a écrit :Re Gilles,
... je prends mal mes photos avec l'iphone, du moins je le tiens mal en main,...:

Pierre
Ma fille a le même I-phone et j'ai l'habitude de voir mes petits enfants marcher les pieds en l'air !!!bébéche a écrit :Re Gilles,
... je prends mal mes photos avec l'iphone, du moins je le tiens mal en main,...:
bébéche a écrit :Bonjour,
Nous avons nos vérins de montés et nous sommes doublement heureux, de les avoir bien sûr mais d'avoir une double commande. En effet la maison mère en Hollande, trouvant qu'il serait dommage de tomber en panne de pile avec la télécommande, ils ont préférés laisser en plus la commande filaire d'origine, sympa... Très sympa! Mais la télécommande est un plus indéniable, cela permet de parfaire les réglages tout en ayant les yeux à l'extérieur et vers les vérins.
Pratique pour la vidange des eaux grise![]()
Uniquement sous certaines conditions entre autres, boulonnerie inox, pas de pollution par de la limaille de fer et éviter de rayer la surface de protection.Il serait intéressant de tester la qualité de la pièce avec un aimant, plus le pourcentage de chrome sera élevé et moins l'aimant collera CQFD.bébéche a écrit :L'inox permet aussi d'être insensible à la rouille...