Pb connexion

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7699
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: Pb connexion

Message non lu par DARCY »

Bonsoir

J'ai également eu des problèmes lors de mon raccordement à la fibre. Alors que j'ai un boîtier de raccordement à 5m de la maison, les employés qui ont passé les câbles m'ont raccordé à 300 m de là, forcément quand l'équipe est venue pour le raccordement à la maison ils ont galérer pour le trouver.
Par contre, l'autre jour je n'avais plus de connexion internet. J'ai donc contacte la plateforme Orange, la personne était très sympa et après quelques tests de la ligne elle a trouvé l'origine, une mise à jour de la box. Donc je suis plutôt satisfait du service
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3321
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: Pb connexion

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
Michèle, j'ai aussi été membre de ce club, la cause en est un travail bâclé par des sous-traitants de sous-traitants... donc il stirent les câbles et ne testent pas la continuité de ces câbles ce qui rend effectivement le branchement impossible si défectueux. Après il n'y a pas de pompier pour intervenir donc des demandes de remise en état sont lancées et une partie de ping-pong s'engage. Pour moi ça à pris 2 mois. Mais j'avais conservé ma connexion ADSL donc je n'ai jamais été privé d'internet.
Pour ceux qui ne sont pas encore connectés je recommande d'insister pour demander de conserver l'installation filaire au moins jusqu'à la recette définitive de la fibre.
Michèle a écrit : ↑
mer. 6 avr. 2022, 18:55
Bienvenue au club je me bats avec orange pour l'installation de la fibre
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2474
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: Pb connexion

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Pas de problème nous avons l'ADSL et il n'est pas question de changer tant que la fibre ne sera pas opérationnelle, les 2 mois je pense que nous les aurons j'ose espérer pas plus vu que ça date du 26 Février

Michèle

Avatar du membre
Vincent
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1374
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 09:57
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX
Localisation : 38114

Re: Pb connexion

Message non lu par Vincent »

Bonsoir

Pour nous Orange a décider de supprimer la TV par satellite .Seulement nous sommes encore au cuivre et la ligne n’arrête pas de couper .Cela fait 1 semaine et 3 RDV avec les techniciens . 2 catégories pour ces derniers : Celui qui touche les fils mais qui n'y connait rien (entreprise extérieure) et celui qui donne les ordres qui s'y connait mais ne peut intervenir (Orange)
Résultat ca merde toujours après 3 interventions .......Douce france...... :oops: :oops:

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »