Bonsoir
J'ai également eu des problèmes lors de mon raccordement à la fibre. Alors que j'ai un boîtier de raccordement à 5m de la maison, les employés qui ont passé les câbles m'ont raccordé à 300 m de là , forcément quand l'équipe est venue pour le raccordement à la maison ils ont galérer pour le trouver.
Par contre, l'autre jour je n'avais plus de connexion internet. J'ai donc contacte la plateforme Orange, la personne était très sympa et après quelques tests de la ligne elle a trouvé l'origine, une mise à jour de la box. Donc je suis plutôt satisfait du service
Pb connexion
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 7699
- Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Pb connexion
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 3321
- Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 110000
Re: Pb connexion
Bonjour,
Michèle, j'ai aussi été membre de ce club, la cause en est un travail bâclé par des sous-traitants de sous-traitants... donc il stirent les câbles et ne testent pas la continuité de ces câbles ce qui rend effectivement le branchement impossible si défectueux. Après il n'y a pas de pompier pour intervenir donc des demandes de remise en état sont lancées et une partie de ping-pong s'engage. Pour moi ça à pris 2 mois. Mais j'avais conservé ma connexion ADSL donc je n'ai jamais été privé d'internet.
Pour ceux qui ne sont pas encore connectés je recommande d'insister pour demander de conserver l'installation filaire au moins jusqu'à la recette définitive de la fibre.
Michèle, j'ai aussi été membre de ce club, la cause en est un travail bâclé par des sous-traitants de sous-traitants... donc il stirent les câbles et ne testent pas la continuité de ces câbles ce qui rend effectivement le branchement impossible si défectueux. Après il n'y a pas de pompier pour intervenir donc des demandes de remise en état sont lancées et une partie de ping-pong s'engage. Pour moi ça à pris 2 mois. Mais j'avais conservé ma connexion ADSL donc je n'ai jamais été privé d'internet.
Pour ceux qui ne sont pas encore connectés je recommande d'insister pour demander de conserver l'installation filaire au moins jusqu'à la recette définitive de la fibre.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- Michèle
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 2474
- Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
- Localisation : Isère
Re: Pb connexion
Bonjour,
Pas de problème nous avons l'ADSL et il n'est pas question de changer tant que la fibre ne sera pas opérationnelle, les 2 mois je pense que nous les aurons j'ose espérer pas plus vu que ça date du 26 Février
Michèle
Pas de problème nous avons l'ADSL et il n'est pas question de changer tant que la fibre ne sera pas opérationnelle, les 2 mois je pense que nous les aurons j'ose espérer pas plus vu que ça date du 26 Février
Michèle
- Vincent
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 1374
- Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 09:57
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
- Localisation : 38114
Re: Pb connexion
Bonsoir
Pour nous Orange a décider de supprimer la TV par satellite .Seulement nous sommes encore au cuivre et la ligne n’arrête pas de couper .Cela fait 1 semaine et 3 RDV avec les techniciens . 2 catégories pour ces derniers : Celui qui touche les fils mais qui n'y connait rien (entreprise extérieure) et celui qui donne les ordres qui s'y connait mais ne peut intervenir (Orange)
Résultat ca merde toujours après 3 interventions .......Douce france......
Bonne soirée
Pour nous Orange a décider de supprimer la TV par satellite .Seulement nous sommes encore au cuivre et la ligne n’arrête pas de couper .Cela fait 1 semaine et 3 RDV avec les techniciens . 2 catégories pour ces derniers : Celui qui touche les fils mais qui n'y connait rien (entreprise extérieure) et celui qui donne les ordres qui s'y connait mais ne peut intervenir (Orange)
Résultat ca merde toujours après 3 interventions .......Douce france......
Bonne soirée