Bonjour
Merci pour ton retour sur ce sujet, qui prouve encore une fois l'implication du personnel du MSC car même sans rendez-vous ils ont pris le temps de résoudre ton problème
SAV Le Voyageur (MSC)
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Re: SAV Le Voyageur (MSC)
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
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Re: SAV Le Voyageur (MSC)
Bonjour,
Alain je pense que la prise en charge sans rendez-vous et sans doute liée à la nouvelle politique de gestion du SAV qui a éloigné ou découragé de nombreux clients les incitants à visiter les concessions. Dites concessions qui ne sont toutes au top..
Alain je pense que la prise en charge sans rendez-vous et sans doute liée à la nouvelle politique de gestion du SAV qui a éloigné ou découragé de nombreux clients les incitants à visiter les concessions. Dites concessions qui ne sont toutes au top..
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
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Re: SAV Le Voyageur (MSC)
Bonjour Paulguillet paul a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025, 11:56Bonjour,
Alain je pense que la prise en charge sans rendez-vous et sans doute liée à la nouvelle politique de gestion du SAV qui a éloigné ou découragé de nombreux clients les incitants à visiter les concessions. Dites concessions qui ne sont toutes au top..
Je ne sais pas si cette prise en charge hors rendez-vous est réellement voulue par les dirigeants de Pilote ou si c'est une notion du service que le personnel du MSC a toujours eu. Cela peu venir aussi du fait que les locaux actuels ont été loués de mémoire pour quatre ans et le personnel essaie de maintenir un niveau d'activité suffisant pour justifier la continuité du SAV. Car lorsque je les avais interrogés sur la suite après le terme de la location, ils m'avaient avoué qu'ils n'en savaient rien.
Cordialement
Alain
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Alain
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