Bonjour à nouveau Alain,
Je ne suis pas docteur mais 3 mois que tu annonces me semblent un peu fort.
Si bien même cela est le cas, ce dont je ne te souhaite pas bien évidemment, ton CC qui sera donc au repos forcé ne t'en voudra pas compte tenu que le confinement que nous subissons risque de "bien" se prolonger.
A cet effet et du fait que nous sommes tous dans le même bain en termes d'utilisation de nos véhicules qui sont pratiquement tous assurés en tout risque, ne devrions pas intervenir auprès de nos assureurs dans le but de demander un remboursement partiel, voire en cas de refus les assurer au tiers tout le temps que durera le confinement ou bien même encore transformer notre contrat actuel en véhicule immobilisé en garage ?
Si beaucoup d'entreprises vont souffrir économiquement il me semble que les assurances bénéficieront d'un excellent résultat financier pour 2020. En effet beaucoup moins d'accidents sur la route puisque nous ne pouvons pratiquement plus circuler, moins d'accidents corporels également, moins de vols de voiture et dans les habitations du fait que nous restons au domicile.
Par contre les cambrioleurs devront pointer à Pôle Emploi
Bon, pour revenir sur ce sujet de poignet cassé effectivement Nadine, Michèle et toi-même pourrez vous tenir la main tous ensemble (enfin ................. si l'on peut dire ainsi

).
Quant à moi ce ne sera pas la main mais le pied avec la rupture de mon talon d'Achille fin 2014 et crois-moi, avec 2 interventions chirurgicales sur ce même tendon dans la même année plus 4 mois d'immobilisation totale ainsi qu'un total de 15 mois de rééducation pour ne pas recouvrer 100% de mobilité, ce n'est vraiment pas le ............... pied
Bilan pour moi, fini les petites séances de jogging de 10 km

et actuellement impossibilité de me rattraper avec la natation (piscines fermées à cause du coronavirus).
Fort heureusement il nous reste le forum pour faire de la gymnastique avec les doigts ce que tu sembles également pratiquer.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.