Le BONJOUR du MATIN
- Marc 67
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonjour
Les orages ont tourné cette nuit en Alsace mais pas une goutte de pluie par chez moi !
Oui les Framboises redeviennent plus goûteuses et produisent quotidiennement en grosse quantité...
Aujourd'hui repos après une semaine de travail bizarre !
..M..
Les orages ont tourné cette nuit en Alsace mais pas une goutte de pluie par chez moi !
Oui les Framboises redeviennent plus goûteuses et produisent quotidiennement en grosse quantité...
Aujourd'hui repos après une semaine de travail bizarre !
..M..
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
La pluie revient trop vite,
je n’ai pas eu le temps pour ramasser toutes les framboises, la production commence à diminuer, de 2 kgs 500 par jour, je suis maintenant à 1 bon kilo, le début de la fin.
La pluie revient trop vite,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonjour tout le monde,André Samson a écrit : ↑sam. 13 juin 2020, 10:23Bonjour à tous,
La pluie revient trop vite,je n’ai pas eu le temps pour ramasser toutes les framboises, la production commence à diminuer, de 2 kgs 500 par jour, je suis maintenant à 1 bon kilo, le début de la fin.
Nous avons eut un bel orage hier soir mais cela n'a pas été très long, après petite pluie fine
Cela m'arrangeait très bien arrosage automatique

Ce matin grand beau temps.Pour les framboises je dois encore attendre elles commencent seulement à prendre un peu de couleur

Je crois que cette année pour avoir des fruits il faudra que je fasse une prière mais à qui

Bonne journée à tous
Denise
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Ce matin, soleil et une petite brise, un temps idéal pour que je reprenne la marche après cet arrêt forcé suite à ma chute. J'étais parti pour un petit circuit de 9 km, mais après 5 km me sentant en jambes, j'ai décidé de faire un circuit de 14 km. Bon j'avoue, j'ai eu un peu de mal, notamment lors de la montée par le chemin de cap Blanc Nez. Habituellement je le monte d'un bon pas sans m'arrêter, mais là , j'ai du faire une petite pose dans la dernière partie. Normalement je fais ce circuit en 2h20, aujourd'hui j'ai mis un quart d'heure en plus
Ci dessous une petite photo avec en arrière plan les falaises d'Angleterre
Ce matin, soleil et une petite brise, un temps idéal pour que je reprenne la marche après cet arrêt forcé suite à ma chute. J'étais parti pour un petit circuit de 9 km, mais après 5 km me sentant en jambes, j'ai décidé de faire un circuit de 14 km. Bon j'avoue, j'ai eu un peu de mal, notamment lors de la montée par le chemin de cap Blanc Nez. Habituellement je le monte d'un bon pas sans m'arrêter, mais là , j'ai du faire une petite pose dans la dernière partie. Normalement je fais ce circuit en 2h20, aujourd'hui j'ai mis un quart d'heure en plus

Ci dessous une petite photo avec en arrière plan les falaises d'Angleterre
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Félicitations Alain, pour ma part je n’ai jamais aimé la marche, alors 14 kms
Aujourd’hui en Isère le ciel est gris, triste à mourir, par manque d’habitude nous commençons à saturer.
Félicitations Alain, pour ma part je n’ai jamais aimé la marche, alors 14 kms

Aujourd’hui en Isère le ciel est gris, triste à mourir, par manque d’habitude nous commençons à saturer.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour a tous
ce matin le soleil est présent j’espère qu'il va tenir après 2 jours de pluie sa fait du bien
je vais en profiter pour aller chercher quelques huîtres au marché de Royan au banc de Manu ''Papin Jacobe'' elles sont super
ce matin le soleil est présent j’espère qu'il va tenir après 2 jours de pluie sa fait du bien
je vais en profiter pour aller chercher quelques huîtres au marché de Royan au banc de Manu ''Papin Jacobe'' elles sont super
jacky

- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
En Alsace il fait gris et doux un tristounet aussi...
Un petit tour chez Emmaüs cette après midi qui ré-ouvre ses portes à défaut d'un vide grenier que nous affectionnant avec ma femme
..M..
En Alsace il fait gris et doux un tristounet aussi...
Un petit tour chez Emmaüs cette après midi qui ré-ouvre ses portes à défaut d'un vide grenier que nous affectionnant avec ma femme
..M..
- DARCY
Bonjour à tous,
Toujours grand soleil sur la Côte d'Opale, avec un vent légèrement plus fort qu'hier. Pour garder le rythme, nous venons de rentrer d'une petite marche de 5 km sur la digue de Sangatte.
Bon dimanche à tous
Toujours grand soleil sur la Côte d'Opale, avec un vent légèrement plus fort qu'hier. Pour garder le rythme, nous venons de rentrer d'une petite marche de 5 km sur la digue de Sangatte.
Bon dimanche à tous
Cordialement
Alain
Alain
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonjour tout le monde,
Tu en as de la chance Alain car ici temps gris

je suis loin des kg d' André et surtout loin de pouvoir faire des confitures

Bonne journée à tous
Denise
- DARCY
Pour ne pas changer, la Côte d'Opale est toujours sous un radieux
Cordialement
Alain
Alain