Un ARTICLE sur la PRESSE

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12245
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Notre quotidien régional "Le Dauphiné Libéré" vient de faire paraitre un article concernant les nouveaux LeVoyageur.
Article de presse du 15/11/2013
Article de presse du 15/11/2013
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par Denh 33 »

Bonsoir

Merci pour l article

Y a pas a dire c est du RMB ... pare contre y a un sacre piege , le coup de la porte qui se verouille toute seule ... :roll:

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Merci André pour le scan du journal, non pas du Progrès comme je le disais hier à Michèle mais bel est bien du Dauphiné! Comme photo, ils auraient pu mettre une de LeVoyageur et non RMB et même si ils sortent du même moule :cry: Quand au tarif, ils auraient dû également mettre le plus " abordable de tous" et dont le tarif démarre à quelques dizaines de milliers d'€uros en dessous ci qui effraie un peu moins :mrgreen:

Pour Mamehj: en lisant l'encadré qui est dans l'article du Dauphiné, il sera rassuré...Comme tant d'autres usagers de CCPL, et pourront rouler en toute quiétude sur toutes les routes et autoroutes de France sans devoir régler la moindre écotaxe.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par Denh 33 »

Comme photo, ils auraient pu mettre une de LeVoyageur et non RMB et même si ils sortent du même moule
Bonjour

Je pense qu ils sortiront tous avec le logo de RMB donc RMB Le Voyageur ou RMB Frankia

Comment etaient ils siglés au salon du Bourget ?

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par Denh 33 »

Autant pour moi les Frankia sortent juste avec la marque Frankia

Image

Par contre la face avant est modifié par rapport au Voyageur qui a la même calandre que le RMB sur Man

Image
Camping car Frankia I 930 QD

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Denis, le premier modèle que tu présentais ici, le blanc sur Frankia était le bon. Ceux que tu présente là sont les anciens modèle de Frankia. ;-)

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par Denh 33 »

Celui la ?
frankia.JPG
Pourtant ceux que j ais mis au dessus sont ceux avec soute garage sur ivco ..

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12245
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Au salon des VdL il me semble que le modèle "Frankia" au point de vue carrosserie était identique au modèle "LeVoyageur", j'ai visité les "LeVoyageur" ils sont effectivement très beaux ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Oui Denis, le bon est le blanc, certes sans garage voiture pour celui ci mais qu'ils soient sur Frankia, LEVOYAGEUR ou Rmb comme dans l'article presse qu'André a mis en ligne. Seul les intérieurs différent légèrement entre chaques marques. Le modèle présent dans le dauphiné est un modèle garage voiture et est le plus grand de sa catégorie. Personnellement et si j'en avais les moyens je prendrais un modèle sans garage voiture, juste une grande soute, bien équipé, un crochet d'attelage ma remorque avec le side dessus et hop, vous avez là un enfant adulte comblé :mrgreen: ah si, la couleur blanche lui va très bien je trouve ;-)

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Un ARTICLE sur la PRESSE

Message non lu par Denh 33 »

Perso, je prefere la facade des models au dessus , je trouve que ca fait moins stricte :lol: :lol:

La forme des calandres ça me fait penser aux smiley Image

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »