Page 1 sur 5

mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 10:39
par mercier
Bonjour, j'ai commandé un lvx le 20 09 2013 livraison prévu pour le 15 01 2014 sur bon de commande , ce matin je contact par téléphone josé pour savoir ce qu'il en ai de mon ccar sur chaine pour pouvoir programmer un rdv, mais voilà qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle le ccar est prévu de rentré sur chaine le 17 02 2014 livraison prévu le début mars ,nous sommes très déçu ,nous lui avons demandé explication il nous a répondu qu'il ne gérait plus rien a l'usine, cela vient de nantes .On ce demande comment cela va ce terminer pour la marque le voyageur .(le concessionnaire nous disait une commande passer maintenant livraison octobre).

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 11:05
par André Samson
Bonjour,

Effectivement très surprenant, dans cette période difficile j'aurais pensé le contraire, une date de livraison avancée.

Lorsque nous passons commande nous choisissons nous aussi une date de livraison janvier, celle-ci à toujours était respectée (5 fois) ne faut il pas contacter quelqu'un au plus haut niveau. :?: :?: :?:

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 11:37
par Gérard Chaleix
Bonjour à tous,

Pour ma part j’ai commandé mon CC le 2 octobre 2013 au salon du Bourget, c'est-à-dire 12 jours après vous. La date de livraison est prévue pour début Mars ( vu avec Gilles Lavandier au salon ). Maintenant attention à la date de livraison prévue par un concessionnaire sur une commande, l’argument de la date de livraison rapide est toujours un argument pour finir de décider le client et qui fait un :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement

Gérard

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 11:56
par kerozal
Bonjour,

Apparamment l' usine ne maitrise plus grand' chose ..volontairement ou non ...?
ils " laissent flotter les rubans " ..on verra demain (mais demain ne doit pas etre rose ..)

il y a beaucoup de laisser aller .. on dirait qu' ils savent que la marque va disparaitre à + ou - brève échéance

en tout cas ils ne se battent guère pour la promouvoir et écouter les clients pour les satisfaire comme il y a encore peu de temps ..

c' est très dommage ...et inquiétant

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 12:29
par mercier
Bonjour,je répond a Gérard ,mon concessionnaire a téléphoner a gilles pour mettre une date de livraison sur le bon de commande nous étions a coté .

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 16:23
par DUVERGER
Bonsoir,

AH!! c'est l'inverse de certaines marques d'outre rhin, qui livrent avec qqs semaines d'avance.

Mais c'est peut être ça l'exception française...............

A+

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 17:33
par Denh 33
Bonsoir

Il s agit bien d un lvx sur mercedes ou d un lv sur fiat

Il parait que fiat livre ses chassis avec beaucoup de retard d ou un retard pour la fabrication a l usine

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 17:58
par bébéche
Bonsoir,

Denis, pas mieux pour Mercedes car Notin pour l'exposition de leur nouveau PL le Florida au Bourget, MB leur a livré in-extrémiste le châssis MB, ainsi, Notin ont pu faire venir juste la veille de l'ouverture du salon du Bourget!

Notin après avoir été livré des châssis MB, ont travaillé d'arrache pied jour et nuit pour finir à temps :roll:

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 19:47
par mercier
Bonsoir Denh 33,c'est bien un lvx sur mercedes ,nous voulons faire travailler la marque française mais elle n'est pas au rendez vous pour livrer dans les délais malgré la baisse des ventes quelle dommage .

Re: mécontent

Posté : mer. 27 nov. 2013, 20:33
par Denh 33
Bonsoir

Merci pour la reponse oui c est regrettable

Demain je visite l usine peut etre que j apprendrais des choses

Si c est le cas j en parlerais ici