Bonjour à tous,
Ci-dessous un article concernant des critiques sur internet. La prudence est de mise.
PRECAUTION LORS DE CRITIQUES
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
PRECAUTION LORS DE CRITIQUES
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: PRECAUTION LORS DE CRITIQUES
Un extrait de l'article du journal Sud Ouest sur cette affaire

-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Re: PRECAUTION LORS DE CRITIQUES
Bonjour,
Sans oublier les pseudos règlements de compte, chantages pratiqués par des clients indélicats qui essayent d'obtenir des rabais....
Le sites internet profitent aussi de la situation en prenant aux commerçants des pourcentages qui dépassent largement la marge net, un scandale... perso je boycotte ces sites, et me fais ma propre sélection bouche à oreille, test au hasard etc... quelques bonnes surprises
Sans oublier les pseudos règlements de compte, chantages pratiqués par des clients indélicats qui essayent d'obtenir des rabais....
Le sites internet profitent aussi de la situation en prenant aux commerçants des pourcentages qui dépassent largement la marge net, un scandale... perso je boycotte ces sites, et me fais ma propre sélection bouche à oreille, test au hasard etc... quelques bonnes surprises
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès