INCENDIE de CAMPING-CARS
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
INCENDIE de CAMPING-CARS
Bonjour à tous,
Ci-dessous un lien montrant une vidéo d'incendie de camping-cars, impressionnant et à méditer.
http://www.youreporter.it/video_Firenze ... i_camper_1
Ci-dessous un lien montrant une vidéo d'incendie de camping-cars, impressionnant et à méditer.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: INCENDIE de CAMPING-CARS
Très impressionnant et quand même surprenantAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée à tous
Denise
-
- Invité enregistré
Bonjour
Beaucoup de matière plastique le gaz et le carburant , tout brule dans un camping car . L'aluminium brûle très bien aussi. Un sacré barbecue .Tu part , tu reviens et tout est brûlé. Il ne reste même pas une paire de chaussettes pour le demain .Snif. Je ne veux pas penser si des animaux sont restés à l'intérieur!

Beaucoup de matière plastique le gaz et le carburant , tout brule dans un camping car . L'aluminium brûle très bien aussi. Un sacré barbecue .Tu part , tu reviens et tout est brûlé. Il ne reste même pas une paire de chaussettes pour le demain .Snif. Je ne veux pas penser si des animaux sont restés à l'intérieur!

-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonjour,
Attention a l'instinct grégaire ça peut être fatale, bilan carbone démoralisant un mauvais point
Attention a l'instinct grégaire ça peut être fatale, bilan carbone démoralisant un mauvais point
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
- Invité enregistré
Bonjour
Quand je pense que sur le parking du salon du bourget , nous étions des millers de camping-cars collés les un sur les autres. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un malheur!
Quand je pense que sur le parking du salon du bourget , nous étions des millers de camping-cars collés les un sur les autres. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un malheur!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,

Exactement ce à quoi je pensais en postant cette vidéo.bettarel a écrit :Bonjour

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Les grands esprits finissent par se rencontrer

-
- Invité enregistré
André Samson a écrit :Bonjour,
Exactement ce à quoi je pensais en postant cette vidéo.bettarel a écrit :Bonjour
Il arrive aussi des sorties du Cercle ou les ccars sont parfois un peu serrés

Mais quand on regarde ces images l'incendie s'est propagé à la vitesse Grand V pour avoir de tels dégâts...
Denise
- jperochain
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonsoir a tous
a méditer pour le parking de la prochaine AG car à la dernière heureusement que personne avez vu cette video
bonnes fêtes à tous
jacky
a méditer pour le parking de la prochaine AG car à la dernière heureusement que personne avez vu cette video

bonnes fêtes à tous
jacky
jacky

-
- Invité enregistré
Bonjour
Il est rare qu'un camping car brule.Il ne faut pas dramatiser,il est impossible d'éliminer les risques également. Que faire ?
Si nous réfléchissons à tout nous ne pouvons plus rien faire .
Il est rare qu'un camping car brule.Il ne faut pas dramatiser,il est impossible d'éliminer les risques également. Que faire ?
Si nous réfléchissons à tout nous ne pouvons plus rien faire .