VIGILANCE

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Gérard Chaleix
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Gérard
Type de camping-car : LV 7.8 de 2014

VIGILANCE

Message non lu par Gérard Chaleix »

Bonjour à tous,

Attention les camping caristes qui habitent dans la région Nantaise, il y a en ce moment des gens bien, qui rendent une petite visite dans les camping-cars. Des amis de Saint Nazaire ont eu la désagréable surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la semaine dernière en se levant un matin de voir dans leur jardin, le côté de la bâche qui protège entièrement leur camping-car ( Bavaria ) flottait au vent. Et là, en rentrant dans leur véhicule stupéfaction, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il manquait la plaque 3 feux de cuisson, la table, la commande de la chaudière Alde, le poste radio GPS, le boîtier de l’alarme arraché, et encore plus fort ils ont même démonté et emporté la chaudière Alde. Le constat est qu’ils sont rentrés par une fenêtre en soulevant le système de fermeture. Après avoir fait venir la gendarmerie, ils ont contacter leur concessionnaire qui leur a même confirmé que sur la concession deux chaudières Alde avait été volées sur leur park de camping-cars neuf. Que faut-il faire ????? Donc soyons vigilent !!!!!!

Vigilance

Gérard

Prevost
Invité enregistré

Re: VIGILANCE

Message non lu par Prevost »

Bonjour Gerard
Vraiment ton message est encourageant !!!!
On est dans un drôle de monde ! Mais c'est gentil de nous prévenir.
Tous nos Voeux et de grosses bises
Mireille

kerozal
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel

Message non lu par kerozal »

bonjour
ça confirme bien que les chaudieres ALDE ont la cote ...!

Ceci dit c' est lamentable..
des gens aussi bien renseignés cela parait etrange ..tres etrange ...
Pen Ar Bed ...

l.watine
Votre Prénom : Luc
Type de camping-car : LV 850 LS

Message non lu par l.watine »

Bonjour
Depuis que Pilote vend des CC pré-équipé pour le Alde, le marcher va se développer !!
Il y en a déja une en vente sur le coin-coin, mais je ne dis pas qu'elle fait partie des chaudières sus-citées
A voir ! : https://www.facebook.com/luc.watine.37
Cordialement
L.Watine

bettarel
Invité enregistré

Message non lu par bettarel »

Bonjour
Maintenant je ferme le CC par sécurité 8-)

jean
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 132000 kms

Message non lu par jean »

Gérard Chaleix a écrit :Bonjour à tous,

Attention les camping caristes qui habitent dans la région Nantaise, il y a en ce moment des gens bien, qui rendent une petite visite dans les camping-cars. Des amis de Saint Nazaire ont eu la désagréable surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la semaine dernière en se levant un matin de voir dans leur jardin, le côté de la bâche qui protège entièrement leur camping-car ( Bavaria ) flottait au vent. Et là, en rentrant dans leur véhicule stupéfaction, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il manquait la plaque 3 feux de cuisson, la table, la commande de la chaudière Alde, le poste radio GPS, le boîtier de l’alarme arraché, et encore plus fort ils ont même démonté et emporté la chaudière Alde. Le constat est qu’ils sont rentrés par une fenêtre en soulevant le système de fermeture. Après avoir fait venir la gendarmerie, ils ont contacter leur concessionnaire qui leur a même confirmé que sur la concession deux chaudières Alde avait été volées sur leur park de camping-cars neuf. Que faut-il faire ????? Donc soyons vigilent !!!!!!

Vigilance

Gérard

bonjour ,

nous habitons Saint Nazaire et , nous pratiquons le CC depuis 1979 , je commence a savoir qui est qui dans le monde du CC local
st nazaire est une ville de 67 000 habitants , j'etais employé municipal , et associatif depuis des decenies

il n'y a meme pas un bruit de coursive concernant cet avatar sur la ville
abonné a Ouest france , pas une allusion dans la presse du coin non plus

cette presse si prompte a relater le moindre fait divers en periode de fin d'année

ces infos sont elles parues dans la presse et peu t on avoir les liens svp ?

bye

Gérard Chaleix

Bonjour,

Jean, à mon avis, si tous les faits qui se passent dans les régions devaient être dans les journaux, nous passerions la semaine à lire qu’une seule édition. Ici dans la région de Toulouse, les 90% de cambriolages ne sont pas relatés sur le journal de la région. Maintenant pour trouver un fait comme celui là, il faut qu’il y est un blessé ou un mort :mrgreen: :mrgreen: ce qui pourrait bien arriver à force :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement

Gérard

jean
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 132000 kms

Message non lu par jean »

Gérard Chaleix a écrit :Bonjour,

Jean, à mon avis, si tous les faits qui se passent dans les régions devaient être dans les journaux, nous passerions la semaine à lire qu’une seule édition. Ici dans la région de Toulouse, les 90% de cambriolages ne sont pas relatés sur le journal de la région. Maintenant pour trouver un fait comme celui là, il faut qu’il y est un blessé ou un mort :mrgreen: :mrgreen: ce qui pourrait bien arriver à force :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement

Gérard

re ,

je veux bien que la presse ne relate pas tous les faits
mais il est fait part d'un constat fait par la gendarmerie ....alors que nous sommes en zone police !!!!
ce serait une 1ere sur st nazaire , ce qui me fait quand meme sacrement douter !

bye

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

mais il est fait part d'un constat fait par la gendarmerie ....alors que nous sommes en zone police !!!!
ce serait une 1ere sur st nazaire
Meme si il est dit des amis de St Nazaire il n est pas sur que ce soit passé a St Nazaire mais peut etre un petit village a coté

Moi mes amis disent bien que je suis de Bordeaux pourtant j habite pas a Bordeaux mais en Banlieue et en zone gendarmerie alors que Bordeaux et en zone police ...

Gérard Chaleix

Bonsoir,
Jean, il aurait fallu que tu lises le mail perso que je t’ai envoyé, à mon avis tu n’aurais certainement pas eu la même réponse que ci-dessus. Maintenant que tu parles de Gendarmerie où de police pour moi c’est la même chose, ou si non la prochaine fois j’écrirai ( flics ) et tu choisiras !!!!!!!! en attendant les faits sont bien là.

Cordialement
Gérard

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »