REPORTAGE sur TF1
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
REPORTAGE sur TF1
Bonjour à tous,
Si mes renseignements sont exacts, TF1 devrait diffuser dimanche 22 février dans "Grand Reportage" un résumé du voyage "Paris/Pékin" en camping-car qu'un de nos colistiers "Jenny" a effectué.
Si mes renseignements sont exacts, TF1 devrait diffuser dimanche 22 février dans "Grand Reportage" un résumé du voyage "Paris/Pékin" en camping-car qu'un de nos colistiers "Jenny" a effectué.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: REPORTAGE sur TF1
Merci AndréAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
pour ce renseignement j'espère pouvoir le regarder
Bises à Michéle (et à toi pour ne pas faire de jaloux

Denise
-
- Invité enregistré
Apparemment tes renseignements sont bonsAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
http://www.camping-car.com/contenu/actu ... he-sur-tf1
- André Samson
Bonjour à tous,
Merci Denis pour le lien, le reportage sera donc diffusé..........dimanche 22 février à partir de 13 h 25 sur TF1.
Merci Denis pour le lien, le reportage sera donc diffusé..........dimanche 22 février à partir de 13 h 25 sur TF1.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- André Samson
Bonjour à tous,
Reportage intéressant mais trop court.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
André, totalement d'accord avec toiAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
voyage très fatiguant étant donné la longueur des étapes....

Bonne fin de dimanche
Denise
-
- Invité enregistré
C est quand même un reportage qui a duré pratiquement une heure, pas si court que ça quand mêmeAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,

- André Samson
Bonjour à tous,
notre colistier participant à ce voyage pourrait peut-être nous faire un petit reportage.
Oui, mais j'aurais tellement aimé en voir plus, une heure d'émission pour un périple de 2400 heures c'est peu.Denh 33 a écrit :
C est quand même un reportage qui a duré pratiquement une heure, pas si court que ça quand même

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonsoir,
N'étant pas a la maison dimanche, j'ai donc regardé en replay cette émission. Si effectivement le temps de diffusion est court, les journalistes nous montrent que les bons côtés des choses sauf peut être le temps d'attente qui est bien trop exagérer avec une dizaine d'heure avant de passer la douane en fin de journée pour enfin passer en Chine!
Je pense, qu'en les voyant rouler sur les pistes à une vitesse qui était pour moi bien trop excessive pour ce type de route remplie de nid de poule! Pas étonnant que les Cc sont dans un état bien avancé
Pour conclur, je me verrai bien faite ce périple mais pas à titre isolé mais plutôt comme là , faisant parti du organisation et dont les journées restent libres seul le débriefing le soir reste obligatoir, le côté rassurant me plait bien ne serait ce pour le passage de douane par exemple, tous les papiers en règles pour tous les pays, un casse tête pour celui qui souhaite faire un tel voyage seul! Un coût qui reste je pense raisonnable compte tenu de la logistique et tracasseries administrative!
N'étant pas a la maison dimanche, j'ai donc regardé en replay cette émission. Si effectivement le temps de diffusion est court, les journalistes nous montrent que les bons côtés des choses sauf peut être le temps d'attente qui est bien trop exagérer avec une dizaine d'heure avant de passer la douane en fin de journée pour enfin passer en Chine!
Je pense, qu'en les voyant rouler sur les pistes à une vitesse qui était pour moi bien trop excessive pour ce type de route remplie de nid de poule! Pas étonnant que les Cc sont dans un état bien avancé

Pour conclur, je me verrai bien faite ce périple mais pas à titre isolé mais plutôt comme là , faisant parti du organisation et dont les journées restent libres seul le débriefing le soir reste obligatoir, le côté rassurant me plait bien ne serait ce pour le passage de douane par exemple, tous les papiers en règles pour tous les pays, un casse tête pour celui qui souhaite faire un tel voyage seul! Un coût qui reste je pense raisonnable compte tenu de la logistique et tracasseries administrative!