Page 1 sur 1

BEBECHE

Posté : mer. 8 juil. 2015, 10:21
par EMPURIA
BJR TOUT LE MONDE QUI POURRAIT ME DIRE OU EST PASSER BEBECHE ON NE LE VOIT PLUS SUR LE FORUM???????????????????

Re: BEBECHE

Posté : mer. 8 juil. 2015, 10:32
par Denh 33
EMPURIA a écrit :BJR TOUT LE MONDE QUI POURRAIT ME DIRE OU EST PASSER BEBECHE ON NE LE VOIT PLUS SUR LE FORUM???????????????????
Pourquoi cette colere ?? :lol:

Il est passé le 21 mai 2015, pour indiquer un nouveau prix pour son CC mis en vente 8-)

Re: BEBECHE

Posté : mer. 8 juil. 2015, 12:57
par kerozal
Empuria n' a sans doute pas fait expres d' ecrire en Majuscules ou ne savait pas ce que ça voulais exprimer .. ;-)

oui c' est vrai la disparition brutale de Bebèche du forum ..(lui qui s' exprimait tant ..)
ça ressemble à un enlèvement avec forte rançon (comme le prix de son RX ) finalement personne n' ayant payé ..ni pour l' un , (ni pour l' autre ) ..... plus de nouvelles :lol: :lol: :lol:

Re: BEBECHE

Posté : mer. 8 juil. 2015, 15:24
par EMPURIA
excusez moi pour avoir ecrit en majuscules je ne suis point en colere!!!!! mais je me posais juste une question pour savoir qu est devenu BEBECHE lui qui avait reponse a tout??? A+

Re: BEBECHE

Posté : mer. 8 juil. 2015, 17:02
par kerozal
Tu es pardonné , mon fils
(je parle là au nom de Denis :lol: )

Re: BEBECHE

Posté : mer. 8 juil. 2015, 17:27
par Denh 33
kerozal a écrit :Tu es pardonné , mon fils
(je parle là au nom de Denis :lol: )
Depuis quand tu parles en mon nom ? :grin: :grin:

Bon t es excusé :lol: