Page 1 sur 1
BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : mer. 4 nov. 2015, 10:51
par kerozal
Re: ANNIVERSAIRE
Posté : mer. 4 nov. 2015, 12:03
par André Samson
Bonjour,
Je souhaite également un bon anniversaire à Denis.
Nous sommes aujourd'hui en plein dans le sujet.

Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : mer. 4 nov. 2015, 18:53
par PhC
Bon anniversaire Denis
Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : mer. 4 nov. 2015, 22:29
par jlouis69
Bonsoir Denis,
Je te souhaite également un joyeux anniversaire avec un nombre limité de bougies.
Et pendant que j'y suis, je vais boire un coup à ta santé avec des bulles (non, pas de champagne pas plus que du bordeaux mais de la Quezac

).
Happy birthday Denis.
Bien cordialement.
Jlouis69
Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : jeu. 5 nov. 2015, 22:22
par jlouis69
Bonsoir à tous qui avez souhaité un joyeux anniversaire à "notre" fervent du forum LE VOYAGEUR, Denis.
Cpte tenu que j'ai constaté que Denis (Denh 33), n'avait lu aucun de nos messages, (ce qui est étonnant de sa part n'est-ce pas ?), je me suis permis de lui adresser un message privé par lequel je "l'invitais" à prendre connaissance de nos posts qui lui sont tout spécialement réservés sans lui en communiquer la teneur.
En retour, Denis m'a demandé de lui envoyer par message privé tous ces posts du fait de son non adhésion au Cercle mais uniquement à son forum.
Il m'a semblé qu'il a été touché par nos notes d'amitiés que nous lui avons témoignées en pensant à son anniversaire (Merci notamment à Kerozal qui en a pris l'initiative).
De ce fait Denis m'a demandé de vous faire part qu'il n'est pas en mesure de lire nos messages dans cette rubrique "Le coin des copains, à bâton rompu", d'où son absence de réponse à chacun de nous en guise de remerciement.
Bien cordialement.
P.S. :
J'adresse à Denis une copie de ce message par MP afin qu'il prenne connaissance de ce que je vous envoie.
Jlouis69
Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : ven. 6 nov. 2015, 08:55
par André Samson
Bonjour,
Normal puisque "kerozal" à écrit son message dans la partie réservée aux membres du "Cercle" j'aurai du le déplacer pour que "Denis" puisse lire ceux-ci.

Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : ven. 6 nov. 2015, 08:58
par André Samson
Bonjour à tous,
Voila qui est fait.
Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : ven. 6 nov. 2015, 09:13
par Denh 33
Bonjour
Merci à tous pour vos souhaits
Merci a J-Louis d'avoir fait l'intermédiare, merci d'avoir transféré les messages en partie publique

Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : ven. 6 nov. 2015, 09:21
par André Samson
Bonjour,
Triple faute.
Denis ne fait plus partie du "Cercle"
Kerozal qui écrit un message dans la mauvaise case.
Moi-même, j'aurai du m'apercevoir de cette erreur.

Re: BON ANNIVERSAIRE DENIS
Posté : ven. 6 nov. 2015, 09:36
par Denh 33
André Samson a écrit :Bonjour,
Triple faute.
Denis ne fait plus partie du "Cercle"
Je n ais été adherent du cercle qu en 2004 , adhésion offerte à l'achat du CC, mais comme je ne suis pas trop "vie en club" , je n ais jamais renouvelé, je suis juste adherent direct a la FFCC
Je savais pas que c etait une faute

(humour .. )
Bonne journée à tous