Page 1 sur 1

L'ouest Américain

Posté : jeu. 10 déc. 2015, 19:12
par Michel&Domi
Une vidéo qui donne envie de prendre la route (et de ne plus la rendre :mrgreen: )

https://www.youtube.com/watch?v=Q6DBda1TNb0

Re: L'ouest Américain

Posté : jeu. 10 déc. 2015, 20:48
par maxime
bonsoir"
Super, et quel accent, j'adore;j'ai aimé le changement de destination " l'errance" comme ils disent, comme eux nous aimons bien "programmer" mais l'errance à surement du charme :?: enfin ,un détail :roll: mais j'ai noté le pulvérisateur genre produit nettoyant des vitres pour trouver rapidement l'origine de la crevaison .
Pour Michel et Dominique c'est sûr c'est un GRAND Liner +Voiture +Porte velos :grin: pas de pb avec la tow bar la-bas.Enfin ça donne envie . Merci.Jean claude

Re: L'ouest Américain

Posté : ven. 11 déc. 2015, 09:02
par André Samson
Bonjour à tous,
maxime a écrit :bonsoir"

.Enfin ça donne envie . Merci.Jean claude
Je suis admiratif devant ces aventuriers, mais je ne peux pas dire que cela me fasse envie, tout en reconnaissant que l'aventure doit être passionnante. ;-)

Re: L'ouest Américain

Posté : ven. 11 déc. 2015, 10:45
par DARCY
Bonjour à tous,

Très belle vidéo en effet.

Lors de nos vacances d'été, nous pratiquons aussi une forme "d'errance", on choisi une destination (souvent à l'étranger), on sélectionne quelques points d'intérêts, et le reste se fait complètement au hasard, d'une rencontre, d'une traversé de village, d'un paysage qui nous donne envie de rester plusieurs jours au même endroit,.....
Pour nous les vacances, c'est de limiter au maximum les contraintes.

Ma devise," Un jour on prendra le temps de mourir, alors en attendant on va prendre le temps de vivre"

Bonne journée

Re: L'ouest Américain

Posté : ven. 11 déc. 2015, 17:26
par jlouis69
Bonjour DARCY,

Très belle devise que tu nous fais partager.

Nous faisons de même. Une destination au départ avec un minimum de préparation, (carte, réservation Ferry par exemple), et puis vogue la galère avec le guide vert pour la France ou un bouquin sur le pays visité.
Sur place nous nous arrêtons systématiquement dans les offices de tourisme ce qui nous permet de trouver des manifestations et spectacles du coin que nous n'aurions jamais connus avec un quelconque guide (papier).
Il est vrai que le bouche à oreilles donne de bons tuyaux également. C'est de cette manière que nous avons découvert les Agriturismos en Sardaigne (plutôt gite avec ou sans repas obligatoire mais lorsque l'on demande si on peut dormir sur place avec le CC, cela n'est jamais refusé et se transforme en genre de France passion avec repas).
Je conseille vivement ces Agriturismos si vous ne connaissez pas. Vous y mangez non seulement une excellente cuisine mais tellement copieuse que vous ne mangerez pas le lendemain.

bien cordialement.
Jlouis69