Et oui , nous avons profités d'une meteo clemente !!!! ( C'est le Noooord)
Super semaine concoctée et diriger par notre PARRAIN Michel , et Daniel , sans oublier Mr et Me Gallant
Tout c'est tres bien passé , sur le plan de l'organisation Felicitations .
Reste a faire , le compte rendu , et c'est pas une mince affaire ,compte tenu du programme!!
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau lors d'un prochain voyage
Christiane & Robert
Prolongation AG 2010
-
- Invité enregistré
Re: Prolongation AG 2010
Bonjour les promeneux , de retour au domicile fixe, sous les giboulées de mars, Edith et moi avons apprécié l'organisation de cette randonnée dans le grand Nord!...ce voyage fût très instuctif : sur le plan touristique d'abord, puis sur les nouveaux matériels .Je terminerai par l'essentiel le plan Humain :une discipline de chacun pour faciliter la vie des responsables du circuit, la gentillesse des nouveaux adhérents donne chaud au coeur des anciens et cet esprit club ne diparaitra pas.Merci à tous,félicitations aux responsables de leur abnégation pour entreprendre et réussir cette avanture dans le grand Nord.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,
Pas encore rentrés, mais actuellement à Paris pour quelques jours, nous confirmons les messages ci-dessus, accueil chaleureux, organisation parfaite, merci à tous.
André.
Pas encore rentrés, mais actuellement à Paris pour quelques jours, nous confirmons les messages ci-dessus, accueil chaleureux, organisation parfaite, merci à tous.
André.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Bonsoir à tous,
Les Icaunais sont de retour dans l'Yonne , il fait moins beau que dans le Nord où tout a été réussi, tout était au programme, bien organisé. La gentillesse de nos hôtes est à signalée. Merci à tous.
Pour la Russie, je suis allé à Paris déposer les demandeS de visa, modification des prix, 70€ par visa.
Bien amicalement à tous.
Pierre AZAÏS
Les Icaunais sont de retour dans l'Yonne , il fait moins beau que dans le Nord où tout a été réussi, tout était au programme, bien organisé. La gentillesse de nos hôtes est à signalée. Merci à tous.
Pour la Russie, je suis allé à Paris déposer les demandeS de visa, modification des prix, 70€ par visa.
Bien amicalement à tous.
Pierre AZAÏS
-
- Invité enregistré
Sommes bien de retour au foyer avec le soleil et la pluie sur la route.
Hier 1e avril , gros flocons de neige (et ce n'est pas un poisson ) mais le soleil est de retour avec des t° grrrrrrrrrrrrr
Encore un grand merci pour cette superbe ballade organisée de main de maître.
Aimerions avoir l'adresse de Jean-Louis et Jacqueline pour leur adtresser nos plus vifs remerciements
Amitiés à tous et à bientôt j'espère
Denise Jean-Claude ;) ;)
Hier 1e avril , gros flocons de neige (et ce n'est pas un poisson ) mais le soleil est de retour avec des t° grrrrrrrrrrrrr
Encore un grand merci pour cette superbe ballade organisée de main de maître.
Aimerions avoir l'adresse de Jean-Louis et Jacqueline pour leur adtresser nos plus vifs remerciements
Amitiés à tous et à bientôt j'espère
Denise Jean-Claude ;) ;)
-
- Invité enregistré
Je réponds à Pierre AZAIS concernant le prix du visa pour la RUSSIE.
Le prix n'a pas augmenté c'est bien 64€ mais tu n'as certainement pas indiqué que tu partais avec Thellier. J'ai appelé Planète Visa qui m'a confirmé le prix pour les groupes Thellier
Désolé Pierre!!!
Le prix n'a pas augmenté c'est bien 64€ mais tu n'as certainement pas indiqué que tu partais avec Thellier. J'ai appelé Planète Visa qui m'a confirmé le prix pour les groupes Thellier
Désolé Pierre!!!