Le BONJOUR du MATIN

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12242
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Marc 67 a écrit : ↑
jeu. 4 mars 2021, 08:51

Bonjour André

j’ai une petite question: pour le vaccin c’était lequel , pas de réaction particulière ?
..M..
En fonction de mon âge, il s’agit du vaccin pfizer, aucune réaction pour moi, légère douleur dans le bras pour Michèle pendant 24 heures.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denise Ghysens
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 576
Enregistré le : ven. 24 avr. 2020, 17:46
Votre Prénom : Denise

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par Denise Ghysens »

André Samson a écrit : ↑
jeu. 4 mars 2021, 08:43
Bonjour à tous,

La journée s’annonce bien, le soleil pointe son nez, après une petite visite du forum, reprise et fin du nettoyage de printemps au jardin, dès que le temps le permettra ce sera au tour du camping-car ;-)
Bonjour à tous,
Ce matin temps mitigé un rayon de soleil mais le sol est encore trempé les gouttes d'eau brillent sous le soleil
Pour moi ce sera lundi que je recevrai le vaccin lequel :?: :?: je ne sais pas , on m'a donné un n° de téléph si je veux savoir :!: :!: :!:
Pour J.C je ne sais pas comment faire, il n'est pas résident.......et l'idée d'aller à Paris :arrow: :arrow: ne lui dit pas grand' chose
Il nous faudrait trouver la liste des centres de vaccination proche du Luxembourg.
Pour le jardin j'aimerais mais je n'arrive plus :( :( :(
Bonne journée à tous
Denise

Avatar du membre
PAT60
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 236
Enregistré le : lun. 9 mars 2020, 08:02
Votre Prénom : Patrick
Type de camping-car : 924 QD CAR
Localisation : Oise

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par PAT60 »

A que coucou de l'Oise,

Aujourd'hui temps médiocre rien a voir avec hier, la température baisse, aglagla l'hiver n'a pas dit son dernier mot ! ! !

@+ Patrick

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2457
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Denise, je ne sais pas comment cela se passe au Luxembourg mais chez nous tu peux changer de département car pour trouver des créneaux c'est le parcours du combattant :mrgreen: les gens n'hésitent pas à faire des kilomètres, Je pense que vu ton âge c'est le vaccin Pfizer comme nous, nous avons pris les RDV sur le site santé.fr
tout se passe bien comme André a dit j'ai eu une très légère douleur au bras, un Efferalgan et ni vu ni connu
J'ai trouvé ça, les résidents seront pris en priorité mais il y aura des exceptions et vu que Jean Claude réside le plus souvent au Luxembourg, tu devrais te renseigner
Pour le Luxembourg j'ai trouvé ça ci-dessous

https://www.lesfrontaliers.lu/sante/les ... uxembourg/

Michèle

Avatar du membre
Denise Ghysens
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 576
Enregistré le : ven. 24 avr. 2020, 17:46
Votre Prénom : Denise

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par Denise Ghysens »

Michèle a écrit : ↑
jeu. 4 mars 2021, 17:35
Bonjour,

Denise, je ne sais pas comment cela se passe au Luxembourg mais chez nous tu peux changer de département car pour trouver des créneaux c'est le parcours du combattant :mrgreen: les gens n'hésitent pas à faire des kilomètres, Je pense que vu ton âge c'est le vaccin Pfizer comme nous, nous avons pris les RDV sur le site santé.fr
tout se passe bien comme André a dit j'ai eu une très légère douleur au bras, un Efferalgan et ni vu ni connu
J'ai trouvé ça, les résidents seront pris en priorité mais il y aura des exceptions et vu que Jean Claude réside le plus souvent au Luxembourg, tu devrais te renseigner
Pour le Luxembourg j'ai trouvé ça ci-dessous

https://www.lesfrontaliers.lu/sante/les ... uxembourg/

Michèle
Merci pour ta réponse Michèle
J'ai regardé sur le site mais Jean Claude n'est pas renseigné comme résident donc il faut qu'il regarde et se renseigne pour être vacciné en France De toute façon il n'est pas très pressé de se faire vacciner :roll: et tu le connais :!: :!: :!: pour le faire bouger ce n'est pas évident
Bonne soirée à vous
Bises (avec le masque :lol: :lol: :lol: pas très pratique )

Je complète ici le Lxbg ne vaccine que ses ressortissants car le nombre de vaccins reçu ne lui permet pas de vacciner d'autres personnes
Il est bien dit que tous les travailleurs frontaliers devront être vacciné dans leur pays respectifs
Denise

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12242
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

J’attendais la pluie prévue par dame météo, pour l’instant le ciel est plutôt mitigé avec un rayon de soleil. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7561
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,


Après la pluie d'hier, beau soleil ce matin, 3° et du vent, la pluie est annoncée pour les prochains jours.

Le Pas de Calais sera donc confiné pour trois week-end, résultat d'une gestion de la vaccination catastrophique. Nous sommes la région la plus proche de l'Angleterre où l'épidémie fait rage, et nous sommes la région qui a reçu le moins de vaccins. Alors que l'on nous dit que la France a reçu 1,5 millions de doses du vaccins AstraSeneka, et que seulement 25% a été utilisé :!: :!: :!: Pour faire de beaux discours ils sont sont forts, mais pour le reste :!: :!: :!: :?: :?:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Engeroux
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021, 21:03
Votre Prénom : Patrice
Type de camping-car : LVX 9
Localisation : Alsace (du nord)

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par Engeroux »

Bonjour.
Temps gris et humide ce matin en Alsace.
Bien Cordialement
:-)
Patrice

Avatar du membre
Denise Ghysens
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 576
Enregistré le : ven. 24 avr. 2020, 17:46
Votre Prénom : Denise

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par Denise Ghysens »

Engeroux a écrit : ↑
ven. 5 mars 2021, 09:51
Bonjour.
Temps gris et humide ce matin en Alsace.

Bonjour à tous,
Idem ici pour le temps 3° à 10h
Denise

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7561
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message non lu par DARCY »

bonjourmonde.gif
bonjourmonde.gif (12.38 Kio) Vu 1808 fois
Ce matin, il ne fais pas chaud -3°, ciel dégagé et pas de vent, une belle journée en perspective !!!!


Je sais maintenant pourquoi le Nord Pas de Calais a été sous doté en vaccin. Hier une journaliste sur FR3 région a posé la question au préfet de région, voici sa réponse: "c'est un algorithme dont je vous épargne les détails, qui a fait cette répartition" :!: :!:
Comme me disait un ami qui avait travaillé un temps dans un ministère: "les énarques sont des gens formidables, tu leur donnes un gros dossier à étudier, ils te sortent en un temps record une synthèse, par contre tu leur poses une question de réflexion sur ce dossier, là il n'y a plus personne" :!: :!:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »