Page 1 sur 2

rencontre entre camping car

Posté : lun. 29 juin 2020, 14:52
par muniesa
bonjour a tous
je me demande si il y a des rencontres entre nous pour des we.
Etant en activité les jours de repos sont tres court pour nous.
mon épouse reprend le travail a 6 h le lundi et je termine le vendredi a 18 h.
nous serons heureux de faire certaine connaissance.
merci d avance
VALERIE & ALFRED

Re: rencontre entre camping car

Posté : lun. 29 juin 2020, 16:37
par André Samson
Bonjour,

Il s’agit d’une bonne idée, mais difficile à mettre en place, voilà 2 ans que j’essaie de rencontrer un de nos colistiers, il y a toujours quelque chose qui ne colle pas. :mrgreen:

Notre colistière "955" nous a demandé s’il y avait la possibilité d’interroger les participants du forum sur ce sujet, nous n’avons pas trouvé la bonne formule.

Re: rencontre entre camping car

Posté : lun. 29 juin 2020, 18:30
par Merco83
Bonjour,

Je suis partant, reste à trouver la bonne formule

comme dit André !

Bien amicalement a tous

Re: rencontre entre camping car

Posté : lun. 29 juin 2020, 19:22
par muniesa
bonjour
peut être une petite idee
rencontre sur la meme region avec peut être les voisines pour facilites pour actifs.
une idee conne une autre
ALFRED

Re: rencontre entre camping car

Posté : lun. 29 juin 2020, 20:09
par Vincent
Bonsoir
Je comprend bien ton souci car pour nous c'est madame qui qui est encore en activité pour 4 ou 5 ans .Donc nous faisons des rencontres au gré des sorties et dans l'ensemble cela se passe plutôt bien.
Bonne soirée

Re: rencontre entre camping car

Posté : lun. 29 juin 2020, 22:58
par Denise Ghysens
Vincent a écrit :
lun. 29 juin 2020, 20:09
Bonsoir
Je comprend bien ton souci car pour nous c'est madame qui qui est encore en activité pour 4 ou 5 ans .Donc nous faisons des rencontres au gré des sorties et dans l'ensemble cela se passe plutôt bien.
Bonne soirée
C'est une idée attrayante mais combien difficile à réaliser
Cela me plairait mais du lieu ou je suis ce serait un peu compliqué :( :( :(
Bonne nuit à tous (la nuit porte conseil :x :x :x
Denise

Re: rencontre entre camping car

Posté : mar. 30 juin 2020, 07:18
par michel&domi
Bonjour,

nous sommes également en activité et les rencontres programmées ne sont pas faciles à mettre en œuvre. Par contre le hasard fait souvent bien les choses et les plus belles rencontres arrivent parfois sans le chercher, simplement au détour d'une halte.

Re: rencontre entre camping car

Posté : mar. 30 juin 2020, 08:00
par leguerois
Bonjour

Je reviens d'une virée dans la drôme et j'ai croisé 2 rmb, ne connaissant pas.... peut être sont ils de ce forum. J'ai aussi croisé un 7.8 le voyageur que je n'ai pas reconnu mais eux m'ont reconnu.......manque de bol mon tel étant bloqué suite à une mauvaise manipe je ne l'ai su qu'à mon arrivée à la maison et après avoir débloqué le tel. En fait il s'agissait de l'ancien proprio de mon rmb et on a regrétté tous les deux de n'avoir pu s'arrêter pour se rencontrer.
Ah aussi, ayant fait une pause dans un camping au Puys en velais le proprio d'un le voyageur
est venu me trouver et ses premiers mots ont été : vous l'avez payé combien !
lui le sien il avait fait une bonne affaire il l'avait payé 90..... fin de la conversation.

Re: rencontre entre camping car

Posté : mar. 30 juin 2020, 23:44
par jlouis69
Bonsoir à tous,

J'avais proposé dans un temps pas lointain où ce forum portait un autre nom une rubrique qui aurait pu se nommer "Bourse aux équipages" mais cette idée fut rejeté mais non pas par nos 2 amis aujourd'hui aux "manettes" de ce forum.

J'ai eu l'occasion d'être invité par un club de ma région à un week-end nommé "rencontre de proximité" et ce fut une excellente idée qui pourrait être envisagée pour nous.

Je suis partant pour faire quelque chose en Rhône Alpes (Chartreuse, Ain, Lyon, Aix les Bains, Annecy etc ...).

A vos claviers les amis ;-)

oserais-je écrire "Qui m'aime me suive" :lol: :lol: :lol:

Bien cordialement.
Jlouis69

Re: rencontre entre camping car

Posté : mer. 1 juil. 2020, 08:34
par leguerois
Bonjour

Oui je ferai bien ça en région Bretagne, un point de chute magnifique près de Rennes avec parking gratuit. Restaurant, baignades, etc..

https://lacdetremelin.com