Page 1 sur 1

SAV Le Voyageur

Posté : mar. 20 déc. 2011, 14:28
par Marcel SAUSSEREAU
Bonjour à tous,

Etes vous au courant de cette information ou " rumeur " selon laquelle le SAV Le Voyageur ne traiterait plus totalement l'ensemble des problèmes afférents à votre CC mais seulement les principaux et les plus graves. Les petits problèmes seraient traités priorétairement par les concessionnaires revendeurs de la marque.
Ce transfert de compétence serait à mon avis regrettable et nuisible à l'image de Le Voyageur qui jusqu'à ce jour était parmi les meilleures.
Enfin je pense que ce serait une erreur stratégique au moment où Esterel et Notin pour ne citer que ces deux constructeurs, développent une politique de SAV à l'usine.
Cordialement à tous.

Re: SAV Le Voyageur

Posté : mar. 20 déc. 2011, 14:54
par Robert Vanlerberghe
Bonjour

Pour etre passé au SAV mi novembre , ce n'est pas l'impression que cela donne , j'ai trouvé un SAV , mieux structuré et surtout un personnel plus nombreux !(car les vehicules Pilotessont pris en charge)

Maintenant il faut aussi comprendre que vous avez de plus en plus de clients qui passent dans le coin et qui se presentent sans rendez vous !! (cela perturbe considerablement l'organisation)

Je ne me fais pas de soucis !

Bonne journée
Robert

Re: SAV Le Voyageur

Posté : mar. 20 déc. 2011, 19:53
par Pierre MARC
Bonjour,

Je me permets d'apporter mon témoignage.
Lorsque j'ai acheté mon premier "Campeur", après avoir beaucoup consulté sur Internet, j'ai choisi Le Voyageur en fonction de cette possibilité de SAV à l'usine.
Lorsque j'ai acheté le dernier, celui dans lequel je me trouve, je n'ai pas hésité entre Le Voyageur, Phoenix ou Concorde... et je ne le regrette pas !

Pierre

Re: SAV Le Voyageur

Posté : ven. 23 déc. 2011, 15:00
par Gérard Chaleix
Bonjour à tous,

Pour ma part je suis passé au SAV le 7,8,9 décembre 2011 pour le changement de mes portes de soute de mon LVX855; et au moment de reprendre mon véhicule le responsable m'a fait constater certains petits travaux effectués alors que je n'avais rien demandé, ce qui prouve le sérieux du SAV.

Cordialement

Joyeux Noël à Tous

Gérard et Claude