Bonjour à tous,
Ci-dessous une info concernant les radars sur nos postes Kenwood pour ceux qui ont l'option GPS
-Bonsoir
je viens de recevoir ce message de Gamin France
A savoir que sur certains CC Pilote ou Le voyageur il y a des autoradio/GPS Keenwood avec base Garmin dont ils sont concernés
voici le message
Soyez 100% légal
"Chère cliente, Cher client,
Comme vous le savez, la nouvelle réglementation portant sur l’interdiction des avertisseurs de radars est entrée en vigueur hier, jeudi 5 janvier 2012.
Les possesseurs de GPS sont également concernés par cette nouvelle législation.
Soyez rassuré !
Garmin a tout mis en œuvre pour vous permettre de rendre votre GPS 100% légal. Pour rouler en toute sérénité, connectez-vous dès maintenant sur notre page dédiée.
Rendre mon GPS conforme
2 possibilités vous sont proposées :
Une désactivation en quelques secondes de la base radars, sans avoir à connecter votre GPS à un ordinateur : il devient immédiatement conforme à la nouvelle réglementation.
Ou
Une mise à jour gratuite du GPS* : il devient immédiatement conforme à la nouvelle réglementation et vous permet de bénéficier de la nouvelle base de données indiquant les zones de danger à la conduite.
Merci de votre confiance.
Bonne route.
Garmin France"
Pour info.
Amicalement.
André.
Mise à jour GPS
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Mise à jour GPS
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Re: Mise à jour GPS
Bonjour,
La seconde solution me parait être la meilleure...
Merci pour cette information.
Pierre
La seconde solution me parait être la meilleure...
Merci pour cette information.
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
- Invité enregistré
Re: Mise à jour GPS
Bonjour André
J'ai reçu un message similaire de la part de Tomtom pour les possesseurs de GPS nomade. Idem, il suffit de désactiver la bases radar en cochant la case alerte radar....
J'ai reçu un message similaire de la part de Tomtom pour les possesseurs de GPS nomade. Idem, il suffit de désactiver la bases radar en cochant la case alerte radar....