CORONAVIRUS

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1228
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par JUNCK »

Bonsoir,

J'ai le dernier livre du professeur Raoult " EPIDEMIES vrais dangers et fausses alertes " pas inintéressant a lire...
Claude 26

Gérard Chaleix
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 487
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 12:13
Votre Prénom : Gérard
Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
Localisation : FROUZINS 31270

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par Gérard Chaleix »

Bonjour à tous,
Pour nous, nous allons faire comme beaucoup de monde, c'est à dire que nous allons pas nous précipiter pour nous faire vacciner et voir un peu comment cela se passe.
Bonne journée
Gérard












;

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7520
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Pour rebondir sur les propos d'André qui se pose la question de savoir s'il sortira cette année.
Je pense qu'il faudra attendre septembre pour y voir plus clair.
Je me demande pourquoi l'état Français est contre un carnet de vaccination pour le corona :?: Pour moi, c'est le seul moyen de remettre progressivement l'économie en marche. Les personnes vaccinés pourraient aller aux restos, cinémas, salle de spectacles, salles de sports, voyager,.... bref reprendre une vie normale. D'ailleurs, je crois que le Danemark a opté pour cette solution.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

doc
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 18:38
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500
Localisation : mably 42

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par doc »

d'accord mais c'est une discrimination et la vaccination n'est pas obligatoire. donc cela sera refusé par le conseil d'état.
bonne journée
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

JABIRU
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 151
Enregistré le : mar. 6 oct. 2020, 21:43
Votre Prénom : JEAN-MARC
Type de camping-car : LVX 850 de 2010
Localisation : Sud Correze

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par JABIRU »

Bonjour

Les technocrates veulent nous faire injecter des produits dont on ignore l'efficacité , la durée de l'imunité (3 mois ?), et la résistance à la transmission.... et qu'ils appellent improprement "vaccin"

Laissons les généralistes prescrirent des traitements préventifs....
voir
https://stopcovid19.today/coordination-sante-libre/

bonne journée

Engeroux
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021, 21:03
Votre Prénom : Patrice
Type de camping-car : LVX 9
Localisation : Alsace (du nord)

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par Engeroux »

Bonjour,
Pas si simple, il y a aussi ceux qui sont immunisés suite à la contraction du virus et qui ont développé des anticorps !
En fait seul un depistage sérologique permettrait de connaître les gens "libres"...
Contraignant et pour quelle durée ?

Bonne journée
Bien Cordialement
:-)
Patrice

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7520
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par DARCY »

doc a écrit : ↑
sam. 13 févr. 2021, 11:44
d'accord mais c'est une discrimination et la vaccination n'est pas obligatoire. donc cela sera refusé par le conseil d'état.
bonne journée
Bonjour Doc,

On n'oblige personne à se vacciner, mais celui qui fait le choix de ne pas le faire pour X raisons, doit à mon avis assumer ce choix et en subir les conséquences, autrement dit, rester cloitrer chez lui. La discrimination se sont eux qui l'a crée.
JABIRU a écrit : ↑
sam. 13 févr. 2021, 13:28
Bonjour

Les technocrates veulent nous faire injecter des produits dont on ignore l'efficacité , la durée de l'imunité (3 mois ?), et la résistance à la transmission.... et qu'ils appellent improprement "vaccin"

Laissons les généralistes prescrirent des traitements préventifs....
voir
https://stopcovid19.today/coordination-sante-libre/

bonne journée
Ce discours, je le tenais avant, maintenant on a un peu de recul avec les X millions de personnes vaccinés à travers le monde, visiblement cela fonctionne plutôt bien, hormis l'Astrazeneca qui présente de nombreux effets secondaires.
Pour le préventif, je veux bien, mais on ne va pas avaler des médicaments toute notre vie :!:

C'est juste mon avis, il est normal que nous n'ayons pas tous le même
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par 955 »

Me concernant, je choisi glorieusement de laisser les autres tester pour moi.... :lol:
Stéphane lui, veut bien tester pour moi, il est donc partisan de le faire.
Chacun son avis et son envie. Mais à mon avis, bientôt pour passer les frontières ou prendre l'avion, ça sera nécessaire.

JABIRU
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 151
Enregistré le : mar. 6 oct. 2020, 21:43
Votre Prénom : JEAN-MARC
Type de camping-car : LVX 850 de 2010
Localisation : Sud Correze

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par JABIRU »

Bonjour

Pour l'instant les tests PCR ne sont obligatoires, intra CEE que dans les ports et aéroports.
On peut donc circuler en ccar. Au retour en France les autorités peuvent exiger ce fameux test pcr de moins de 72 Heures ( dont l’inventeur d, Kary Mullis, qui a reçu le prix Nobel de Chimie en 1993, qualifiait ses tests d’inappropriés pour détecter une infection virale.... ) En l'absence, l'amende est de 135 € mais l'entrée sur le territoire n'est pas interdite...

Comme un test Pcr en Espagne( par exemple ) coute 150 € environ....en l'absence de symptôme le calcul est vite fait...
Dans la plupart des régions d'Espagne il y a le confinement mais les restos sont ouverts et quand même plus d'activité qu'en France où tous les sites touristiques et culturels sont fermés, hélas...

Bonne journée

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7520
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par DARCY »

Bonjour,

Il semblerait que l'idée d'un "pass sanitaire" fasse sont chemin, et pour une fois au niveau européen. Nous allons peut être enfin pouvoir voyager comme avant :!:


https://www.20minutes.fr/societe/298599 ... -sanitaire
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »