CORONAVIRUS

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12243
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

CORONAVIRUS

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Actuellement, nous entendons beaucoup parler d’un vaccin contre ce virus, ci-dessous, un sondage sur notre quotidien régional montre qu’un nombre très important de compatriotes semblent ne pas être prêts à se faire vacciner, je m’inquiète pour nos futures vacances de printemps.

Sondage virus.png
Sondage virus.png (27.1 Kio) Vu 2780 fois
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7561
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Une chose est certaine, je ne vais pas me précipiter pour me faire vacciner. Je vais attendre de voir s'il n'y a pas d'effets secondaires.
Hier au info sur France 3, il y avait un reportage sur la vaccination dans le milieu médical, la très grande majorité ne pense pas se faire vacciner car pour l'instant les déclarations d'efficacités n'ont pas été prouvé scientifiquement.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour à tous,
DARCY a écrit : ↑
mer. 2 déc. 2020, 09:55
Bonjour à tous,

Une chose est certaine, je ne vais pas me précipiter pour me faire vacciner. Je vais attendre de voir s'il n'y a pas d'effets secondaires.
Hier au info sur France 3, il y avait un reportage sur la vaccination dans le milieu médical, la très grande majorité ne pense pas se faire vacciner car pour l'instant les déclarations d'efficacités n'ont pas été prouvé scientifiquement.
Je partage totalement ton avis, Alain !
;-)
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

doc
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 18:38
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500
Localisation : mably 42

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par doc »

bonjour
personnellement je ne me ferais pas vacciner non plus. effet secondaires?? efficacité??
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1241
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par JUNCK »

Le bonjour de la Drome,

Complétement d'accord avec vous et a plus forte raison si même un ancien toubib est réticent ...
Claude 26

Avatar du membre
kerhor 29
Invité enregistré

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par kerhor 29 »

Bonjour
Perso je me ferais vacciner,pas immédiatement mais je le ferai
Déjà pas de vaccination pour la grippe a cause du manque de vaccins car certains se sont rués dans les pharmacies pour les mettre au frigo 😠
Je remarque une chose si il n'y a pas assez de gens qui se feront vacciner nous ne sommes pas prêts d'être débarrasser de ce virus
Une chose est sûre si en 2021 je ne peux pas sortir le c car il sera sans doute a vendre

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7561
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par DARCY »

Bonjour

Voici un article très intéressant sur les premiers vaccins disponibles. Ce que j'aime bien, c'est que le gouvernement nous dit il faut produire Français et il commande des produis USA, alors qu'une PME Française va sortir un vaccin qui sera plus efficace selon ce professeur. Au passage vous remarquerez que les Anglais qui sont habituellement pro USA, ont commandé le vaccin Français :!: :!: :!:

https://infodujour.fr/societe/43681-vac ... ques-cohen
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Bois
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015, 12:50
Votre Prénom : Christian
Type de camping-car : LV 7,5 CF
kilometrage : 3500 évolutif
Localisation : 81 Tarn

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par Bois »

Bonjour à tous
Non , comme beaucoup nous allons attendre, l'évolution des vaccins, et l'aval de notre medecin qui est très très prudent, à ce sujet .
Continuons à être prudents, encore quelques temps.
Amicalement du Tarn
Christian

Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1241
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par JUNCK »

Bonsoir,

Alain, ton article est extrêmement intéressant et rejoint un communiqué du professeur Raoult sur le fait qu'il n'y a aucun recul sur l'après vaccin et que pour l'instant la prudence est d'attendre.. avant de faire tout et n'importe quoi...
Claude 26

rora06
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 21:38
Votre Prénom : rolande et jean-mich
Type de camping-car : RX 958 de 2012
Localisation : la gaude 06

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par rora06 »

Bonsoir, j'ai lu beaucoup d'articles, visionné de nombreuses vidéos à ce sujet, nous avons le temps en ce moment. Je suis les déclarations du Professeur Raoult qui ne fait pas parti de Système c'est le moins que l'on puisse dire, et hier j'ai vu la vidéo d'un autre Grand, celle du Professeur Perronne qui a parlé de ce vaccin qui n'en n'est pas un.... J'ai bien plus confiance en ces deux personnes, qu 'à l'équipe,( je fais exprès de ne pas mettre de qualificatif) qui nous gouverne.
Personnellement, je ne ferai pas ce vaccin.
bien amicalement. Rolande et jean-michel

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »