TRISTE NOUVELLE

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

TRISTE NOUVELLE

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Notre colistier Dan28 me fait part d’une triste nouvelle, "Awiejo" un fidèle colistier du forum est DCD hier.

Je présente à son épouse Colette nos plus sincères condoléances.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
glem
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2234
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 08:24
Votre Prénom : Gilbert
Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
Localisation : BRETAGNE Cotes d'Armor

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par glem »

Bonjour
c' est avec une grande tristesse que j' apprends le départ d ' ALAIN vers un autre monde.
Je présente à son épouse nos plus sincères condoléances.

Gilbert
Cordialement

Avatar du membre
Merco83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2577
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 17:34
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par Merco83 »

Bonsoir,

Bien triste nouvelle en effet.

Sincères condoléances à son épouse
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Dan28
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 285
Enregistré le : dim. 3 mai 2015, 00:07
Votre Prénom : Evelyne / Dan
Type de camping-car : LVX86 LJ de 2011
kilometrage : Évolutif - 65000
Localisation : Rouvres Eure et Loir

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par Dan28 »

Bonjour à tous
Hélas oui il y a des jours ainsi où la mauvaise nouvelle nous tombe dessus.
Nous avons beaucoup de peine car Alain était un super gars sympa, prêt à aider, à conseiller, il adorait ce forum
Nous nous sommes rencontrés dans un club de CC et forcément nos véhicules nous ont rapprochés et nous avons ainsi fait des sorties ensemble
Nous le savions bien malade mais on espérait encore voulant croire au miracle !
pourtant il avait du vendre son véhicule et ça forcément cela a du lui arracher le cœur et à Colette son épouse aussi
Juste un mot salut l’Ami repose en paix on t'aimait bien, tu vas nous manquer et Colette aussi
Evelyne et Dan

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1815
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Et oui, une triste nouvelle qui, malgré qu'on le savait bien malade au point de se séparer de son camping-car, fait toujours mal !

Le bon souvenir que nous laissera Alain, que j'avais rencontré à Dieppe, ne remplacera jamais sa participation dans nos pages.

Toutes nos condoléances à Colette, son épouse et à sa famille.

:cry: :cry: :cry:
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour,

Je ne connaissais notre colistier Awiejo qu'au travers ses messages dans ce forum et avais appris qu'il était malade lorsqu'il avait mis en vente son LE VOYAGEUR.
Cette triste nouvelle confirme donc la gravité de sa maladie qui l'a donc emporté très rapidement et trop vite bien naturellement. Souhaitons pour lui qu'il n'a pas souffert vers ce monde qui nous est inconnu. Par contre il est certain pour ses proches à qui je présente également mes sincères condoléances, cette disparition est pour eux une véritable souffrance.

Adieu l'ami.

Bien cordialement à tous.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
leguerois
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 328
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020, 16:09
Votre Prénom : marc
Type de camping-car : 924 QD Car
kilometrage : 50000
Localisation : Bretagne

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par leguerois »

Bonsoir

Si pour certains la disparition d'êtres chers est une véritable souffrance ,cette souffrance pourrait être évitée en recherchant pourquoi ces disparitions ( mot censé plutôt que mort qui n'a pas de sens concernant l'esprit ou l'âme) . Dans ma signature j'ai indiqué un des ouvrages à lire et qui font se poser les vraies questions. Personnellement moi et mon épouse avons vécus des tas de phénomènes
dits paranormaux, mais qui ne sont pas si étranges que ça. Au cours de nos périples en camping-car
on a rencontré d'autres camping-cariste ayant vécu aux aussi des tas de phénomènes nous permettant d'affirmer d'une vie après la disparition (mort de la chair).
Je vous donne un exemple : mon épouse et moi même sommes issus de famille très différentes
nos pères respectif ne se sont jamais connu, il n'avaient pas le même age et l'un est parti assez jeune. Au cours de nos recherches nous avons appris ,en fait que ces deux pères étaient frères dans une autre vie, étrange, me direz vous !!!! Pas du tout....
Petite mise en garde : ne vous amusez pas à communiquer avec les esprits de disparus sans accompagnement de personnes initiées, cela peut être très dangereux pour vous même ou des proches, on a des exemples vécus de personnes qui ont voulu faire seules.

Néanmoins pour ces personnes dont des êtres chers ont disparus, il suffit souvent d'écouter et de regarder pour avoir une communication. En tous états de cause, les personnes que vous avez côtoyées dans cette vie, vous les avez déjà côtoyées dans une ou d'autres vies passée et les côtoirez dans d'autres vie futures.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: TRISTE NOUVELLE

Message non lu par 955 »

Je présente mes condoléances à la famille, même si je ne le connaissais pas, un départ est toujours triste et difficile à vivre.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »