Réveillon nouvel an 2023

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
leguerois
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 328
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020, 16:09
Votre Prénom : marc
Type de camping-car : 924 QD Car
kilometrage : 50000
Localisation : Bretagne

Re: Réveillon nouvel an 2023

Message non lu par leguerois »

Bonjour

Le ccco est mal fréquenté c'est pour ça que je n'en ai pas parlé et en plus c'est pas donné.

Et c'est bien mieux de faire ça en petit comité qu'il faut trié, tous les campingcaristes ne sont pas forcément infréquentables

J'ai rencontré dans mes précédents réveillons des gens divorcés qui faisaient tout pour ne pas que leurs enfants n'héritent de quelque chose..quelle mentalité,et ca je n'en veux plus à mes réveillons, comme doc l'a écrit il a eu de bonnes et aussi de mauvaises expériences. Est ce une raison de renoncer définitivement ?

Actuellement ,avec mon épouse (qui a déjà organisé ce type de manifestations) on travaille sur le projet d'un réveillon un peu spécial,en effet on voudrait organisé un réveillon à l'intérieur d'un cirque où les spectateurs seraient des camping-caristes qui participeraient aux spectacles (pour ceux qui le voudraient bien) en devenant acteurs entraînés par les artistes habituels du cirque. Mon épouse l'a déjà fait avec les enfants. Bien sûr elle a été aidé par les parents et on espère être aidé par des -camping-caristes pas sérieux mais qui savent l'être pour l'occasion. Evidemment ce ne serait pas un jour mais une semaine voir quinze jours de préparation avec le cirque inactif en période hivernal mais qui pour nous accepterai de le faire, on en a déjà parlé.A cette échelle ce ne sera pas un réveillon en petit comité mais on a déjà fait pour avoir rempli des TGV pour aller à la neige et dans d'autres lieux .Bien sûr on ne fera pas ça avec des gens mal intentionnés comme on l'a vécu.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »