Bonjour
Il n'y a pas que dans le Sud
Le vendeur de camping-cars condamné, les 11 victimes ne devraient pas être remboursées
Mercredi matin, le tribunal correctionnel de Dunkerque a condamné le gérant d’une ancienne société de dépôt-vente de camping-cars de Méteren. Il a fait 11 victimes et la justice a reconnu leur préjudice pour un montant total de 223 000 euros.
Lu dans la Voix du Nord
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Lu dans la Voix du Nord
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 958
Re: Lu dans la Voix du Nord
Bonjour
Il y a 3 ans déja un incendie suspect avait eu lieu dans cet établissement .
Le hic c'était un beau parleur et quand le vent a commencé a tourner , les clients ont cru ce monsieur qui effectuait aussi de la maintenance sur les CC
Cette catastrophe pour les clients ressemble étrangement a celle de Destinéa Leneuveux il y a 15 ans ou les clients ont aussi perdus leurs CC repris et leurs acomptes versés pour des achats de CC neufs et d'occasions
A ce jour a qui se fier
Ce que je faisais depuis la chute de Leneuveux c'est qu'a chaque achat je gardais le CC et il était repris le jour de la livraison.C'était a prendre ou pas de vente et mon concessionnaire JPG a LILLE a toujours accepté
Il y a 3 ans déja un incendie suspect avait eu lieu dans cet établissement .
Le hic c'était un beau parleur et quand le vent a commencé a tourner , les clients ont cru ce monsieur qui effectuait aussi de la maintenance sur les CC
Cette catastrophe pour les clients ressemble étrangement a celle de Destinéa Leneuveux il y a 15 ans ou les clients ont aussi perdus leurs CC repris et leurs acomptes versés pour des achats de CC neufs et d'occasions
A ce jour a qui se fier
Ce que je faisais depuis la chute de Leneuveux c'est qu'a chaque achat je gardais le CC et il était repris le jour de la livraison.C'était a prendre ou pas de vente et mon concessionnaire JPG a LILLE a toujours accepté
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Lu dans la Voix du Nord
Bonjour à tous
Oui, les escrocs sont partout. Un achat chez un professionnel peut également poser problème, en témoigne cet article. Les personnes qui ont achetés en toute confiance, risquent de se retrouver sans véhicule et continuer à payer un crédit.
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 74bfe31944
Oui, les escrocs sont partout. Un achat chez un professionnel peut également poser problème, en témoigne cet article. Les personnes qui ont achetés en toute confiance, risquent de se retrouver sans véhicule et continuer à payer un crédit.
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 74bfe31944
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!