bonjour à tous
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... msa/237942
camping car 100% électrique
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
camping car 100% électrique
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 958
Re: camping car 100% électrique
bonjour
je lis de 200 a 400 kms d'autonomie , mais arrêt sur place 4 a 5 jours pour recharger
Je ne parle pas de l'encombrement extérieur avec les panneaux solaires .
Question bête qu'en est il en hiver ou par temps bouché avec l'équipement embarqué dans ce véhicule
je lis de 200 a 400 kms d'autonomie , mais arrêt sur place 4 a 5 jours pour recharger
Je ne parle pas de l'encombrement extérieur avec les panneaux solaires .
Question bête qu'en est il en hiver ou par temps bouché avec l'équipement embarqué dans ce véhicule
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir
Je pense que ce type de véhicule ne peut se concevoir que dans le cas d'une utilisation à l'année où quatre jours d'arrêt pour recharger les batteries n'est pas un problème, tout comme l'autonomie kilométrique. Et en hiver privilégier les pays où le soleil brille
Je pense que ce type de véhicule ne peut se concevoir que dans le cas d'une utilisation à l'année où quatre jours d'arrêt pour recharger les batteries n'est pas un problème, tout comme l'autonomie kilométrique. Et en hiver privilégier les pays où le soleil brille
Cordialement
Alain
Alain
- Vincent
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
Bonsoir
Inutilisable pour nous . Quand tu n'a plus de batteries et qu'il n'y a pas de moyen de stationnement, Quesquonfait ? Est ce que le fait de déplier les panneaux est considéré comme du camping ?
Bonne soirée
Inutilisable pour nous . Quand tu n'a plus de batteries et qu'il n'y a pas de moyen de stationnement, Quesquonfait ? Est ce que le fait de déplier les panneaux est considéré comme du camping ?
Bonne soirée