Bonjour à tous,
Ci-dessous un site ou vous pouvez consulter le prix des carburants dans votre région.
http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?departement=38
Pour info.
Le Prix des carburants
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Le Prix des carburants
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: Le Prix des carburants
Bonsoir,
André, merci pour le lien! Personnellement je ne m'en sers pas tout comme les Appli qui comme ton lien, donnent les tarifs des carburants et même si ses tarifs sont bons, il y a toujours un décalage d'une voire deux journées alors que les pompes des plus grandes marques sont plutôt réactives, il peut y avoir le matin à 08h00 un tarif à la pompe de 1.345€, la même pompe à 11h45, heure de livraison à Fleury les Aubrais, affiché un tarif de 1.341€ et le soir affiché à 1.337 si il s'agit d'un vendredi, jour de départ en week-end, jour de course de fin de semaine etc etc, tout est prétexte
Entre nous, nous communiquons par sms, ainsi, nous savons précisément ou se trouve le tarif le plus bas en temps réel.
André, merci pour le lien! Personnellement je ne m'en sers pas tout comme les Appli qui comme ton lien, donnent les tarifs des carburants et même si ses tarifs sont bons, il y a toujours un décalage d'une voire deux journées alors que les pompes des plus grandes marques sont plutôt réactives, il peut y avoir le matin à 08h00 un tarif à la pompe de 1.345€, la même pompe à 11h45, heure de livraison à Fleury les Aubrais, affiché un tarif de 1.341€ et le soir affiché à 1.337 si il s'agit d'un vendredi, jour de départ en week-end, jour de course de fin de semaine etc etc, tout est prétexte

Entre nous, nous communiquons par sms, ainsi, nous savons précisément ou se trouve le tarif le plus bas en temps réel.

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,

on arrête pas le progrès.bébéche a écrit :Bonsoir,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonsoir à tous,André Samson a écrit :Bonjour à tous,
on arrête pas le progrès.bébéche a écrit :Bonsoir,
D'une manière comme d'une autre quand on a besoin de carburant il vaut mieux commencer à regarder les prix avant le vide du réservoire
surtout dans certaines régions

Denise