Bonjour à tous
Effectivement un peu d'accord avec vous !....
Quand je dis par exemple 21 au lieu de 39, le 39€ est le prix max, en haute saison....donc OK, pas trop comparable .....mais ça fait quand même plaisir !!!!
Amicalement Gégé
Carte ACSI
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LVX850 Modèle 2008
- kilometrage : 91000
Re: Carte ACSI
Gégé 64.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 46000
Re: Carte ACSI
Bonsoir
avec la carte ACSI ,hors saison estivale et quelques weekend genre Pacques ,tu peux économiser le prix des services (eau + elec )+taxes de séjour guère plus .
par contre , fin juin l'an passé sur un 5 étoiles : La Farigoulette à St laurent du verdon ,le tarif était de 21 euros , sans la carte 29 euros ,et avec la carte au bout de 7 nuitées tu as ( dans ce camping ) une nuitée gratuite :donc ça ramène le tarif à 19 euros .
Sur la même règles 14=12 et 21= 17 .
Bilan: 29 euros plein tarif , 19 avec la carte 2024 donc économie de 70euros .
par contre 2025 l’économie est encore bloquée à 0 je pensais en avoir besoin dans les Pouilles mais non .
Attention, sur certains campings ils te réservent les places les moins "intéressantes", en principe c'est signalé dans le descriptif .
avec la carte ACSI ,hors saison estivale et quelques weekend genre Pacques ,tu peux économiser le prix des services (eau + elec )+taxes de séjour guère plus .
par contre , fin juin l'an passé sur un 5 étoiles : La Farigoulette à St laurent du verdon ,le tarif était de 21 euros , sans la carte 29 euros ,et avec la carte au bout de 7 nuitées tu as ( dans ce camping ) une nuitée gratuite :donc ça ramène le tarif à 19 euros .
Sur la même règles 14=12 et 21= 17 .
Bilan: 29 euros plein tarif , 19 avec la carte 2024 donc économie de 70euros .
par contre 2025 l’économie est encore bloquée à 0 je pensais en avoir besoin dans les Pouilles mais non .
Attention, sur certains campings ils te réservent les places les moins "intéressantes", en principe c'est signalé dans le descriptif .
Jean Claude