Bonjour à tous,
Voici un nouvel épisode avec CCP qui prouve bien le "foutage de GU..LE" de cet organisme.
Mi-avril, alors que je voulais sortir de leur aire de services de SARLAT après avoir passé 1 journée 1/2, je fus étonné que mon solde de plus de 33 € était insuffisant. Etonnant, cela fait quand même cher la nuitée !
A cet effet vous avez vraisemblablement constaté que dorénavant les tarifs ne sont plus affichés. De ce fait CCP est désormais libre de modifier ses tarifs quand bon leur semble !
Bref, je réapprovisionne mon compte et arrive à sortir.
Toutefois je souhaite regarder le tarif sur internet du fait que "bien naturellement" nous ne disposons aucune facture après paiement.
Manque de chance je ne me souviens plus de mon Mot De Passe et clique donc sur "J'ai oublié mon MDP".
Quelques minutes plus tard je réceptionne un Mail qui m'informe qu'en regard du temps de traitement de ma demande, un lien de réinitialisation me sera communiqué sous 3 à 5 jours.
Pas bien rapide n'est-ce pas ?
Commentaire Perso : CCP est bien loin d'être aussi performant que notre forum qui lui, dans ce même cas, envoie un Mail dans la seconde qui suit:lol:
Eh bien, et vous n'en reviendrez pas, je viens de réceptionner ce matin même mon nouveau Mot De Passe après donc 1 mois !!!
Avez-vous remarqué que dorénavant lorsque vous souhaitez faire le plein d'eau propre, il est nécessaire de passer son badge CCP devant un clavier afin d'ouvrir l'eau. Après seulement quelkques minutes, l'eau s'arrête et il est nécessaire de repasser son badge.
Je crains que dans l'avenir CCP puisse faire ainsi payer la quantité d'eau introduite dans nos réservoirs.
De même, pour le branchement électrique (lorsqu'il fonctionne), nécessité de passer son badge davant un clavier.
Je vous laisse le soin de penser ce que vous voulez envers CampingCar Park.
P.S. :
Je viens de consulter le tarif de la nuitée sur cette aire de SARLAT, le prix est de 18,32 € du 01 avril au 31 mai 2025.
Je suis curieux de combien sera t'il pour cet été !!!!
Au moins, soyons certains qu'il ne baissera pas
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.