Ouvert toute l'année.
Eau - Vidange comprises ainsi que l'électricité.
Accès facile, à l'aire et aux services.

Nous venons d'y passer une semaine pleine début Octobre.
Pierre
J ais vu un article sur le journal Sud-Ouest concernant cette aire, Il s agit de l aire de Cazaux en Gironde commune de la TesteEn revanche tu parle de Cazaux, le quel est ce ? Car d'après "plan" sur mon smartphone, il m'en présente 5 ?? Merci pour cette précision
Encore une aire qui pratique la politique du forfait tout compris ...!12 € la nuit.
Bonjour,Denh 33 a écrit :Bonsoir
J ais vu un article sur le journal Sud-Ouest concernant cette aire, Il s agit de l aire de Cazaux en Gironde commune de la TesteEn revanche tu parle de Cazaux, le quel est ce ? Car d'après "plan" sur mon smartphone, il m'en présente 5 ?? Merci pour cette précision
Encore une aire qui pratique la politique du forfait tout compris ...!12 € la nuit.
Est ce que l acces a l aire de services est possible sans prendre la nuitée ?
Les espaces entre CC ne sont pas immenses, nous ne sommes ni en Norvège ni en Suède, mais suffisants dans la mesure où ils sont quand même largement dimensionnés.Denh 33 a écrit :...
C est peut etre une impression sur les photos mais il semble que l acces a la vidange ne soit pas très pratique et que les espaces entre CC ne soient pas tres large
...
Si le mien a la vanne de vidange des eaux grises coté droit, comme les trois précédents d'ailleurs, sauf le premier qui avait la vanne de vidange sous le pare choc arrière.Pierre MARC a écrit :[
L'accès à la vidange ne m'a posé aucun problème. Il peut probablement en poser pour les CC possédant une évacuation sur le côté droit mais je ne pense pas que ceci existe chez LeVoyageur.
Pierre