49 FENEU

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

49 FENEU

Message non lu par Denh 33 »

Bonsoir

Coordonnée de Feneu/Port Albert N47.56616 W0.60949

Image

Les WE et jours fériés il y a une guinguette qui est ouverte non loin du parking a gauche du parking sur l image

Cet endroit est aussi une halte Nautique

Quelques photos de cette aire en cours de creation, a ce jour la borne n est pas encore en service

Image

Image

Avatar du membre
kiki49
Invité enregistré

Re: 49 FENEU

Message non lu par kiki49 »

Bonjour,

La borne est en service depuis au moins deux ans. Habitant à environ 1 km, je m'y arrête pour vider en rentrant de vacances ou de balade de week-end.
En ce qui concerne la guinguette, elle n'est ouverte tout l'année. Du 1er avril au 15 juin et du 15 septembre au 15 octobre : du vendredi
Du 1er avril au 15 juin et du 15 septembre au 15 octobre : du vendredi 18h00 au dimanche 20h00, les veilles et jours fériés
Du 15 juin au 15 septembre, tous les jours.

Bonne fin de journée

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: 49 FENEU

Message non lu par Denh 33 »

La borne est en service depuis au moins deux ans.
Effectivement mon message est un copié collé qui commence a dater ( Mai 2012) 8-)

Merci d avoir corriger

C est un des parkings que nous aimons bien dans la région quand on y passe on s y arrête

Avatar du membre
kiki49
Invité enregistré

Re: 49 FENEU

Message non lu par kiki49 »

Rebonjour,

J'ai oublié une chose importante concernant l'aire de services. :oops: :oops: Les jetons à 2 euros sont en vente à la guinguette ( pendant la période d'ouverture, évidemment :oops: :oops: ), à la Mairie, à l'agence postale, au petit supermarché Proxi, à la boulangerie et chez le boucher charcutier.

Bonne soirée.

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »