pas content

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
Avatar du membre
gilbert
Invité enregistré

pas content

Message non lu par gilbert »

nous revenons des saintes marie de la mer , nous avons l'habitude de nous garer sur le premier parking en arrivant, le prix a un peu évolué 13 euros , c'est dans la moyenne pour la cote, mais surprise, je n'avais pas vu une nouveauté, pour les véhicules de plus de 7m50 le tarif est doublé soit 26,00 euros pour un simple parking en goudron sans électricité....... alors les amis allez au camping le tarif est à 16,50 euros avec electricité( en ce moment) cordialement GILBERT

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: pas content

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Tu as tout à fait raison Gilbert, :mrgreen: j'ai remarqué cela en octobre dernier, à cette époque le tarif n'a pas été appliqué. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7462
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: pas content

Message non lu par DARCY »

Bonsoir Gilbert,

Pour te consoler, c'est parfois pire ailleurs :!: :!: Je prépare actuellement mon escapade aux pays des Trolls et à Oslo l'aire est à 32,35€, bon d'accord, à ce prix là l'électricité est "gratuite" :!: mais avec 250 emplacements, le parking a été vite amorti.

http://www.campercontact.com/fr/norvege ... ering.aspx

Bonne soirée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: pas content

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour à tous,

Jusqu'où allons-nous ?

Bien que je ne possède qu'un petit LE VOYAGEUR de 6,89 m, (tout est relatif), et par conséquent pas concerné, je trouve inadmissible cette tarification selon la longueur.

Si cela continu on nous fera payer l'air que l'on respire ............... selon le volume de notre cage thoracique :lol: :lol: :lol: (aie, aie, aie pour certains, mais je ne cite personne n'est-ce pas ............... chut).

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3165
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: pas content

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
jlouis69 a écrit :Jusqu'où allons-nous ?
Effectivement mais les abus sont dans les deux sens, nombre de camping caristes qui décampent dès potron-minet pour ne pas payer la redevance à l'employé communale matutinal qui fait le tour. Pire expérimenté récemment ceux qui se fâchent avec la propriétaire d'une aire privée car ils ne veulent pas payer deux euros pour vidanger, vidange qui serait gratuite si ils passaient la nuit sur place pour six euros avec en prime une connexion wifi, si ça se n'est pas aussi scandaleux.
Après il y a aussi ceux qui se parquent façon western monopolisant une aire afin de rester entre eux.
Cela dit oui c'est cher. :roll:
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Avatar du membre
gilbert
Invité enregistré

Re: pas content

Message non lu par gilbert »

en ce qui concerne l'aire de BIARRITZ, qui est d'ailleurs très bien placée, la nuitée est à 12 Euros, mais ce qu'il faut savoir c'est que l'heure d'arrivée est déterminante pour la suite, nous avons voulu prolonger avec une heure de décalage, nous avons règler 2 euros pour l'heure passée, plus les 12 euros , un des occupants pensant tout règler en partant à eu la surprise de payer 72 Euros....... il lui a été compté 2 euros de l'heure, il était très content ...........

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2440
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: pas content

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Nous trouvons aussi que l'aire des Ste Maries de la mer devient exorbitante, la dernière fois nous sommes allés au camping bien plus de confort et un prix acceptable, avec la carte FFCC il y a une remise.
Comme le signale Gilbert, il y a des CC qui abusent, en rentrant nous étions sur l'aire de Moulins, nous avons payé 1 € 70, les services sont en plus mais à un prix raisonnable, et malgré cela, il y a 2 camping cars qui ont passé la nuit à l'extérieur, le long des barrières dont un Allemand. :mrgreen: :mrgreen:

Michèle

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7462
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: pas content

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

La pratique de prix exorbitant par rapport au service rendu, est une façon détournée d'obliger les camping caristes à aller dans les camping. D'un coté on n'interdit pas, pour ne pas être dans l'illégalité et s'éviter un éventuel procès, et de l'autre la municipalité apporte son soutien aux gérants des campings hostiles aux aires de camping cars.
(Bébèche si tu lis ces lignes, je n'ai rien contre les camping, j'y vais d'ailleurs souvent, mais je pense que l'on doit pouvoir donner le choix et facturer le juste prix)

Bon dimanche
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »