Wissembourg

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7574
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Wissembourg

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous


Marc, comme tu es le régional de l'étape on compte sur toi pour soutenir les partisans de l'aire :!: :!: :!: :lol: :lol:


https://www.dna.fr/politique/2024/04/14 ... rechoquent
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Christine
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 324
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022, 09:03
Votre Prénom : Christine
Type de camping-car : LVX

Re: Wissembourg

Message non lu par Christine »

Bonjour,

+ 1. ;-)

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: Wissembourg

Message non lu par Marc 67 »

Bonjour
c'est à 1h de chez moi , jolie petite ville d'eau avec beaucoup de canaux et encore un peu de vie ( quelques restaurants , bars et une ancienne piscine municipale extérieure ) .
Par le passé il y avait déjà deux emplacements gratuits , encore une histoire de gros sous je suppose . Les choses ont changé en 30 ans de pratiques du Camping car , je sais pas si je suis favorable à plus d'air de parckage pour les camping car , et plus de liberté c'est devenu de l'utopie ... Je suis vraiment partagé sur le sujet , quand je vois le prix de certaines aires de services , je privilégie le camping ... Mais je reste un adepte du 100% sauvage , mais j'ai l'impression d'être un Dinosaure dans ma pratique du CC :x
..M..

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3237
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: Wissembourg

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
Marc tu es sans doute un dinosaure mais dans ce cas nous sommes au moins deux, je suis un adepte du sauvage, je viens d'une époque ou il n'y avait que du sauvage. Mais je dois avouer qu'en France c'est devenu compliqué. Sans doute une des raisons qui m'amène à privilégier les voyages au nord de l'Europe. Sinon comme toi je préfère un petit camping municipale à une aire de camping car surchargée peuplée de gens avec des comportement inadéquates. J'aurai tendance à me fâcher et ce n'est pas bon.
Rester calme et boire frais.
Marc 67 a écrit : ↑
mar. 16 avr. 2024, 09:42
Mais je reste un adepte du 100% sauvage , mais j'ai l'impression d'être un Dinosaure dans ma pratique du CC
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: Wissembourg

Message non lu par Marc 67 »

Bonsoir
Bon on est encore une fois 100% raccord ... Mais il reste des régions en France où nous pouvons encore pratiquer librement notre passion ... Après je conçois qu'en pleine saison il y a des coins où c'est compliquées , nous sommes maintenant beaucoup trop nombreux ( à Force de vendre du rêve aux gens ) ...
Pour revenir au sujet sinon on va se faire gronder , Wissembourg est un charmant village d'Alsace du nord et là aussi hors saison il n'y a aucun problème pour se garer ( d'où mon scepticisme de mettre des aires partout ) ...
..M..

Avatar du membre
Vincent
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 09:57
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX
Localisation : 38114

Re: Wissembourg

Message non lu par Vincent »

Bonsoir

Nous privilégions le sauvage et France passion , après il nous arrive aussi d'aller sur des aires pour faire le plein et vide.

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »