Bienvenue à nicole84

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
admin
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 339
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008, 23:52

Bienvenue à nicole84

Message non lu par admin »

Et c'est Nicole qui nous rejoint ce soir ...

Bienvenue à nicole84 !

;-) Michel

Avatar du membre
cleophas
Invité enregistré

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par cleophas »

Bonjour et bienvenue à Nicole parmi nous sur le forum du Cercle :lol:
N'hésitez pas si vous avez des questions.....

Avatar du membre
nicole84
Invité enregistré

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par nicole84 »

merci de votre accueil ; comment dois-je procéder pour me localiser et m'identifier ???
nous venons d'acquérir un lvx86LJ de 2010 et espérons avoir fait un bon choix après avoir possédé une carthago poids lourd de 9 m80 qui était devenu un peu trop encombrant.... nous ne l'avons pas encore utilisé et retournons chez notre concessionnaire de montpellier pour faire changer l'antenne et le démodulateur qui ne capte que deux chaînes.

Avatar du membre
cleophas
Invité enregistré

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par cleophas »

Bonjour Nicole
Cela va changer en effet, le Carthago est un gros bestiau, le 86 LJ moins grand mais très confortable aussi. Je pense aussi que c'est un bon choix.
Pour la localisation c'est en partie au même endroit que votre nom et prénom dans le profil de l'utilisateur (tout en haut à gauche...)
Cliquer sur l'onglet Profil puis vous aurez accès pour pouvoir ajouter votre localisation, emploi etc etc....

Vous le récupérez quand ? ils doivent passer en numérique je suppose, maintenant l'analogique est arrêté.
Bon WE

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par bébéche »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le Carthago est un bon produit, hélas, trop fragil à mon goût extérieurement parlant. En effet, le carthago est recouvert d'une feuille d'alu alors que le LeVoyageur est recouvert de polyester bien moins sensible aux petits impacts... Enfin, à mon sens.
Nous avions regardé le chic E Line 51 QB d'une très belle finition. Les deux élément qui nous ont fait regarder ailleurs sont, porteur Fiat et panneaux alu extérieur.

Le 86lj va vous changer un peu en terme de longueur, de 9,20 vous passez à 7,35! Mais vous êtes peut être que deux à son bord? Nous l'avions vu aussi, hélas pour nous, trop petit sinon, les lits jumeaux sur soute nous convenaient bien pour les enfants, puis 3,880t était trop juste aussi pour nous quatre.

Je vous souhaite de très belles balades à son bord...

Rv

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12335
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par André Samson »

Bonjour Nicole,

Et Bienvenue sur le Forum, comme les colistiers ci-dessus je pense que le LVX 86 LJ est un excellent choix, de plus il faut savoir aussi qu'en cas de souci le SAV est au top.
Amicalement.

André modérateur.

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 849
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 20:45
Localisation : Le Boulou (66160)

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par Pierre MARC »

Bonsoir Nicole,

Enfin des gens du midi !!!
Ce n'est pas que j'aie quelque chose contre les nordistes (qui se souvient du sketch de Roger Pierre et Jean Marc Thibaut :" Si nous les sudistes, on avait été plus nombreux, vous les nordistes; on vous aurait mis la patée ?) mais c'est vrai que la France du Cercle semble un brin excentrée si l'on veut se retrouver entre nous !
Bienvenue sur ce forum qui est une mine pour les utilisateurs de CC LeVoyageur !

Image

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12335
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Pierre MARC a écrit :Bonsoir Nicole,

Enfin des gens du midi !!!
Ce n'est pas que j'aie quelque chose contre les nordistes (qui se souvient du sketch de Roger Pierre et Jean Marc Thibaut :" Si nous les sudistes, on avait été plus nombreux, vous les nordistes; on vous aurait mis la patée ?) mais c'est vrai que la France du Cercle semble un brin excentrée si l'on veut se retrouver entre nous !
Bienvenue sur ce forum qui est une mine pour les utilisateurs de CC LeVoyageur !

Image

Pierre
Tout dépend ou commence le nord pour toi. ;-)
Pour moi ce dernier commence au centre de la France, donc je suis du sud, mais j'en connais qui sorti de Marseille entre dans le nord :-) :-) :-)
Amicalement.

André modérateur.

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 849
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 20:45
Localisation : Le Boulou (66160)

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par Pierre MARC »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,

[
Tout dépend ou commence le nord pour toi. ;-)
Pour moi ce dernier commence au centre de la France, donc je suis du sud, mais j'en connais qui sorti de Marseille entre dans le nord :-) :-) :-)
Que c'est vrai !!!

Ma grand-mère, basque d'Ainhoa, commençait à déprimer en franchissant l'Adour...
Ma mère, née à Caudéran (banlieue de Bordeaux) déprimait lorsqu'elle dépassait la rive droite de la Dordogne. Mais elle avait à Cherbourg, imagine son dépit, une amie qui avait sa soeur "dans le midi" ... au Mans !!!

Pour les Catalans, les "Gabbach", c'est à dire les gens du nord, sont partout au nord de Fitou !
Mais les Catalans de Cerdagne considèrenet ceux de Perpignan comme de faux Catalans !

Aimons-nous les uns les autres !!!

Image

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

Avatar du membre
mélani
Invité enregistré

Re: Bienvenue à nicole84

Message non lu par mélani »

bonjour nicole84,sa plaisir moi aussi je suis du 84,je vous souhaite que du plaisir et de bonne vacances avec votre voyageur!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »