Re-bonsoir Jérôme,
Voilà le beau modèle que j'aime bien (cela aurait été "plus mieux"

s'il était sur porteur Mercedes. Donc VX et non pas SV ainsi que tu viens de trouver l'annonce).
Il possède la Salle de Bains AR ce qui correspond à ton souhait.
Pour les 4 sièges face à la route que tu recherches et sauf erreur de ma part la banquette de 2 place située derrière le chauffeur se retourne par un simple basculement. Le dossier devient alors l'assise et l'assise passe en dossier (tout du moins c'est que je j'avais sur mon 1er LE VOYAGEUR de 1989.
L'autre banquette coulisse pour devenir horizontale et avec celle de derrière le chauffeur qui se manipule facilement en position horizontale on dispose ainsi d'un lit de 2 places. Normalement il devrait avoir deux petites rallonges pour augmenter la largeur du lit.
J'avais acheté un matelas en mousse pour disposer d'un meilleur couchage et celui-ci était rangé sur le lit cabine en position roulage.
Sur ce beau SV tu disposes de 2 portes à l'avant et en principe d'une fermeture centralisée (y compris pour celle de la cellule et à vérifier peut-être également pour les portillons et/ou soute arrière).
Eh oui, je crois qu'il y a aussi un relativement beau rangement extérieur au niveau de la face arrière.
Ce CC aurait un réfrigérateur neuf, 4 pneus neufs, une distribution eu un embrayage changés (demander à quel kilométrage ont été remplacé ces organes), 1 antenne télé (il n'est pas précisé quoi), 1 store, 1 panneau solaire, et pour le reste ????
Donc se documenter sur .............. le reste, Ã savoir combien de batterie(s) cellule (1 ou 2), de quel type (acide, AGM, GEL etc mais je doute que ce soit du lithium. Ce serait trop beau

).
Donc tu prends ton téléphone, demandes la disponibilité et beaucoup de renseignements.
Toutefois je ne saurais que trop te renseigner auprès de Michel LOCQUET (par Message Privé par exemple), afin de savoir si le plumage de ce beau SV est réel car selon son message il semblerait qu'un SV aurait été acheté et compte tenu de son état désastreux le vendeur aurait accepté de le reprendre afin de ne pas avoir des ennuis avec l'acquéreur. Donc à voir si ce n'est pas celui-ci !
Tout comme l'autre que tu as remarqué il possède un turbo ainsi que la Direction Assistée mais pour le même prix tu gagnes un attelage mais aussi 55 000 Km de plus
Le choix serait-il Cornélien ???????
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.