BIENVENUE à Daniel

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
jean
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 132000 kms

Re: BIENVENUE à Daniel

Message non lu par jean »

le bonjour a toutes et a tous,

je deterre ce sujjet lvx 8 sp , car ce lui ci comme vous le savez sera notre prochain CCc....

de quand donc date la creation de cette serie ?

je n'ai pas trouvé de trace , photos ou peu sur le frum...

nous sommes conscient que l'absence de soute garage lui a été fatale , sachant qu'un cc sans cet amenagement est de nos jours difficile a envisager poour nombre de camping caistes friands de mobilité ...

pour avoir eu une soute garage , nus n'avons pas utilisé celle ci pour transporter un 2 roues a moteur car la CU deja peu importante nous en a disuadé .....

il vaut ieux 2 VAE sur un PV solide , et , ascentionnel si l'on veut conserver une mobilité relative en pis aller

le choix egalement d'un lvx sans lit de pavillon a lui aussi determiné notre selection

le proprietaire actuel de notre futur cc , a eu peu de gens interessés en raison de l'absesnce de ces 2 equipments

j'ai aussi la certitude que l'absence ou la rareté d'articles , photos sur le net de ce modele , font que ce modele est peu vendu et donc peu present dans les magasines cc

voila

si vous avez des liens , tuto , photos merci de les partager

amitiés

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »