Bienvenue à Josiane 91

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12244
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Nous sommes heureux d'accueillir une nouvelle colistière Josiane91 en espérant une bonne participation. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Josiane91
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par Josiane91 »

Merci de votre accueil et bonjour à tous.
J'ai pris possession de mon nouveau camping car mi décembre suite à retard de livraison.
C'est pourquoi je n'ai pas encore vraiment participé sur le forum.
J'attends mon inscription comme membre et je ne tarderai pas à vous faire une présentation complète.
A bientôt

Avatar du membre
Josiane91
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par Josiane91 »

Bonjour à tous,

Voilà, je suis maintenant membre du cercle grace à l'intervention Mrs CHALEIX et GOUPIL que je remercie au passage.
L'usine avait oublié de traiter ma commande, d'où le retard de livraison. Et aussi de transmettre mon inscription au Cercle.... :mrgreen:
Mais tout est réglé maintenant :grin:
Nous sommes camping caristes depuis 15 ans. Notre premier camping car était un pilote Galaxy 240, puis nous sommes passés aux Laika. D'abord le 600 puis le 720 Rexosline. Et enfin, nous nous sommes offert le LVX 96 LJ dont nous rêvions depuis un moment.
Je suis à la retraite depuis maintenant 3 ans, et nos sorties sont donc nombreuses. D'autant que je participe à des expositions canines avec mes colleys.
Je serai à l'assemblée générale et aurai le plaisir de rencontrer certains d'entre vous très bientôt.
Amicalement,

Avatar du membre
françois19
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par françois19 »

Bonjour et bienvenue
Ils sont beaux les colleys,j’adore les chiens.

Avatar du membre
Josiane91
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par Josiane91 »

Merci François.
Bonne soirée

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5727
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour et bienvenue "par minou", excusez-moi, j'avais oublié que vous aimiez plutôt les chiens et le Colley particulièrement,

Mon épouse et moi-même avons un Colley âgé de 14 ans 1/2 et n'avons eu que cette race (4ème Colley depuis 1979).

Par contre au niveau Camping Car nous en sommes à notre 4ème également (toujours la même race ;-) , pardon, la même marque LE VOYAGEUR), mais seulement en 15 ans.

Bien cordialement,
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
Josiane91
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Josiane 91

Message non lu par Josiane91 »

Bonjour JeanLouis 69,
Tout comme pour le CC, nous en sommes à 4 chiens : d'abord un setter irlandais que nous avons gardé 12 ans, puis un colley tricolore qui a vécu 14 ans 1/2 et maintenant nos 2 colleys , le mâle sable charbonné qui va sur ses 6 ans et la petite femelle sable qui aura 3 ans en mai. Tu le sais , avec eux ce n'est que du bonheur......
A bientot peut-être à l'AG ? Nous y serons avec nos loulous (la soute est aménagée pour eux :-)

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »