Bonjour,
Bienvenue à roncevaux74 qui rejoint le forum aujourd'hui, notre nouveau colistier recherche un LVX 9 de 2014 ou 2015
BIENVENUE Ã roncevaux74
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã roncevaux74
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Re: BIENVENUE Ã roncevaux74
Bonjour et bienvenue à notre nouveau colistier Roland, euh ........ pardon, à ronceveaux74
Notre valeureux chevalier ronceveaux74 qui vient de nous rejoindre possède-t-il une Durandal, (la fidèle épée de Roland de Ronceveaux), ou bien un LE VOYAGEUR
Bien cordialement.
Jlouis69

Notre valeureux chevalier ronceveaux74 qui vient de nous rejoindre possède-t-il une Durandal, (la fidèle épée de Roland de Ronceveaux), ou bien un LE VOYAGEUR

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
Bonjour,
Bienvenue à Roncevaux qui nous rejoint sur le forum et qui sait s'il trouve son bonheur, il viendra au cercle
Michèle
Bienvenue à Roncevaux qui nous rejoint sur le forum et qui sait s'il trouve son bonheur, il viendra au cercle

Michèle
-
- Invité enregistré
ouf ! grâce à André Modérateur, me voici projeté dans l'univers LeVoyageur; il me revient donc de me présenter. Agé de 58 ans, j'ai quitté le monde du travail depuis février 2017. Résident au bout du lac d'Annecy en Haute-Savoie, je partage avec mon épouse la passion du camping-car depuis 1998. Nous avons quasiment tout testé sur 4 marques différentes. D'abord la capucine chez FRANKIA, puis l'intégral chez EURAMOBIL, avant le profilé chez RAPIDO, puis retour actuellement à l'intégral chez NOTIN. A chaque fois un gros coup de cœur, avec après usage, le constat de manquements ou défauts qui nous orientent vers d'autres marques. Attirés depuis plusieurs mois par LeVoyageur, nous recherchons des contacts avec des pratiquants de la marque dans l'optique d'acquérir à court terme, un LV 1058 SDB. Nous espérons ( modestement) contribuer à la richesse des échanges, avec en retour le droit d'apprendre de camping-caristes aguerris à l'univers LeVoyageur. Nous nous imprégnerons comme d'une éponge, de tout ce qui pourra nous aider à comprendre.
-
- Invité enregistré
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Nous avons eu un LV 1058 SDB (2013) et franchement, ça n'a été que du bonheur: très bonne stabilité du châssis Alko 2 essieux, un double cloisonnement de la salle de bain bien agréable, des toilettes séparées, des rangements en quantité, une grande soute avec 2 niveaux de chargement, un mobilier de qualité, carrosserie polyester, très bonne isolation.
Ce plan nous convient tellement que nos deux LeVoyageur suivants ont le même agencement, exception faite de la taille du véhicule et de la soute qui s'est transformée en garage.
Nous avons eu un LV 1058 SDB (2013) et franchement, ça n'a été que du bonheur: très bonne stabilité du châssis Alko 2 essieux, un double cloisonnement de la salle de bain bien agréable, des toilettes séparées, des rangements en quantité, une grande soute avec 2 niveaux de chargement, un mobilier de qualité, carrosserie polyester, très bonne isolation.
Ce plan nous convient tellement que nos deux LeVoyageur suivants ont le même agencement, exception faite de la taille du véhicule et de la soute qui s'est transformée en garage.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
Bonjour,
Merci pour cette présentation digne de ce nom.
André modérateur.
Merci pour cette présentation digne de ce nom.

André modérateur.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonjour Ronceveaux74,
A la lecture de ton post de présentation je viens de découvrir les réponses à mes interrogations en retour au MP que tu m'avais adressé.
Je constate donc que tu es domicilié non loin du MAGNIFIQUE lac d'Annecy que j'adore et que malheureusement tu ne possèdes pas d'un LE VOYAGEUR mais j'ai compris que cela ne saurait tarder
Très bon choix quant au choix du constructeur, (j'en suis à mon 4ème sur les 4 CC possédés).
Quant au modèle, chacun est libre de choisir mais de mon côté je suis favorable à mon modèle relativement court ce qui est rare chez LE VOYAGEUR.
Alors j'espère une bienvenue auprès de notre club LE CERCLE.
P.S. :
Ainsi que le souligne les 2 derniers chiffres de mon speudo je suis domicilié dans le département du Rhône et plus précisément à 12 KM au Sud Ouest de Lyon.
Bien amicalement.
Jlouis69
A la lecture de ton post de présentation je viens de découvrir les réponses à mes interrogations en retour au MP que tu m'avais adressé.
Je constate donc que tu es domicilié non loin du MAGNIFIQUE lac d'Annecy que j'adore et que malheureusement tu ne possèdes pas d'un LE VOYAGEUR mais j'ai compris que cela ne saurait tarder

Très bon choix quant au choix du constructeur, (j'en suis à mon 4ème sur les 4 CC possédés).
Quant au modèle, chacun est libre de choisir mais de mon côté je suis favorable à mon modèle relativement court ce qui est rare chez LE VOYAGEUR.
Alors j'espère une bienvenue auprès de notre club LE CERCLE.
P.S. :
Ainsi que le souligne les 2 derniers chiffres de mon speudo je suis domicilié dans le département du Rhône et plus précisément à 12 KM au Sud Ouest de Lyon.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.