BIENVENUE Ã doc
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã doc
Bonjour,
Bienvenue à "doc" sur le forum, Alain pour les intimes, qui attend la livraison en mai prochain d'un LV 7.8 CF bon courage.
Bienvenue à "doc" sur le forum, Alain pour les intimes, qui attend la livraison en mai prochain d'un LV 7.8 CF bon courage.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
Re: BIENVENUE Ã doc
bonjour chers amis futurs colistiers
nous devons recevoir en mai notre dernière acquisition:" LV 7.8 CF" après avoir eu 1 challenger,1 pilote, 2 rapido.
nous avons été membre du club rapido R3CF lors de ces périodes Rapido
nous sommes retraités du milieu médical
j'ai 72 ans et Jacqueline 69ans. elle a eu des problème de santé qui nous ont éloigné des voyages en CC et espérons que tout rentrera dans l'ordre en 2018 puisque c'est la période des vœux.
donc joyeuse année à toutes et à tous. et bonne route
nous devons recevoir en mai notre dernière acquisition:" LV 7.8 CF" après avoir eu 1 challenger,1 pilote, 2 rapido.
nous avons été membre du club rapido R3CF lors de ces périodes Rapido
nous sommes retraités du milieu médical
j'ai 72 ans et Jacqueline 69ans. elle a eu des problème de santé qui nous ont éloigné des voyages en CC et espérons que tout rentrera dans l'ordre en 2018 puisque c'est la période des vœux.
donc joyeuse année à toutes et à tous. et bonne route
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
Bonjour,
Bienvenue à doc en espérant que vous pourrez bien profiter de votre nouveau joujou
Retraités du milieu médical, d'où je pense le pseudo Doc
Michèle
Bienvenue à doc en espérant que vous pourrez bien profiter de votre nouveau joujou
Retraités du milieu médical, d'où je pense le pseudo Doc

Michèle
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonsoir Doc'Alain
Je te souhaite, (j'espère que tu accepteras mon tutoiement que j'ai pour habitude d'utiliser dans notre forum de convivialité), je te souhaite donc la bienvenue ainsi qu'une grande patience quant à la livraison de ton nouveau et très beau LE VOYAGEUR.
Nous sommes également très heureux d'avoir parmi nous deux nouveaux membres du milieu médical surtout si vous participez tous les deux aux sorties organisées par Le CERCLE (club des possesseurs de CC LE VOYAGEUR). Club auquel vous serez automatiquement inscrits et deviendrez ainsi gratuitement adhérents pour la 1ère année tout du moins du fait que votre cotisation est offerte par notre constructeur préféré
Néanmoins nous espérons tous ne pas avoir à faire à vos compétences médicales d'autant plus que nous sommes tous très jeunes (au moins dans la tête et également d'esprit
).
Donc à bientôt de vous, (madame "Doc" et "Doc'Alain"
), lire dans notre forum, ce qui a déjà été fait à la lecture du message relatif au sujet de l'enquête pour ou contre la visite médicale, ce qui me semble normal compte tenu de votre "ancienne" activité professionnelle et du fait que vous n'êtes pas encore des LE VOYAGEURS et par conséquent pas encore d'expérience dans cette marque.
Par contre, rien n'interdit de poster des sujets aussi bien sur les talents culinaires, (pour faire plaisir à Michèle
), que sur les voyages ou tout autre domaine.
Bien cordialement.
Jlouis69

Je te souhaite, (j'espère que tu accepteras mon tutoiement que j'ai pour habitude d'utiliser dans notre forum de convivialité), je te souhaite donc la bienvenue ainsi qu'une grande patience quant à la livraison de ton nouveau et très beau LE VOYAGEUR.
Nous sommes également très heureux d'avoir parmi nous deux nouveaux membres du milieu médical surtout si vous participez tous les deux aux sorties organisées par Le CERCLE (club des possesseurs de CC LE VOYAGEUR). Club auquel vous serez automatiquement inscrits et deviendrez ainsi gratuitement adhérents pour la 1ère année tout du moins du fait que votre cotisation est offerte par notre constructeur préféré

Néanmoins nous espérons tous ne pas avoir à faire à vos compétences médicales d'autant plus que nous sommes tous très jeunes (au moins dans la tête et également d'esprit

Donc à bientôt de vous, (madame "Doc" et "Doc'Alain"

Par contre, rien n'interdit de poster des sujets aussi bien sur les talents culinaires, (pour faire plaisir à Michèle

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- tydan27
- Votre Prénom : Daniel
- Type de camping-car : L.V. 7.8
- kilometrage : dans les 15000
Bonsoir
Également bienvenue, avec un LV. 7.8 comme moi. Après quelques soucis tout ou presque est rentré dans l'ordre. Beau et bon CC, il a ses points faibles l'électricité, aussi un second PS serait bien , mais je pense qu'il a déjà été conseillé.
Bonne fin d'année.
Également bienvenue, avec un LV. 7.8 comme moi. Après quelques soucis tout ou presque est rentré dans l'ordre. Beau et bon CC, il a ses points faibles l'électricité, aussi un second PS serait bien , mais je pense qu'il a déjà été conseillé.
Bonne fin d'année.
Au plaisir d'une rencontre. ....
-
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
merci tydan27
de quel "ps" parles tu??
de quel "ps" parles tu??
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- tydan27
- Votre Prénom : Daniel
- Type de camping-car : L.V. 7.8
- kilometrage : dans les 15000
Bonsoir
Oui c'est vrai .... j'aurais pu l'écrire. ..
Allez bon reveillon
Oui c'est vrai .... j'aurais pu l'écrire. ..
Allez bon reveillon
Au plaisir d'une rencontre. ....
-
- Invité enregistré
Bienvenu Doc, meilleurs vœux, du milieu médical aussi
Mais toujours en exercice
Notre 7.8 JF est arrivé il y a 10 jours
Au plaisir
Cédric

Mais toujours en exercice

Notre 7.8 JF est arrivé il y a 10 jours