BIENVENUE à pratanpriol

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12335
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à nos nouveaux colistiers "pratanpriol" Michelle et Jean Claude pour les intimes.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Ferdi_
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par Ferdi_ »

Bienvenue :-)

Avatar du membre
pratanpriol
Invité enregistré

Grèce et Crête

Message non lu par pratanpriol »

Bonjour et Bonne Année 2018 . Profitez bien de votre maison roulante .
C'est la première fois que nous, Jean Claude et Michelle, utilisons le forum du cercle. Bretons de sang et de cœur, nous habitons à TREBEURDEN (près de Lannion) sur la côte de granit rose où la tempête s'est , à nouveau, invitée.
Nous préparons notre voyage 2018 , destination la Grèce et la Crête, et souhaitons savoir si quelqu'un peut nous donner des infos sur les lieux à ne pas râter ou ceux à éviter, des aires de service sympa ou tout autre renseignement utile. Si, toutefois un autre équipage veut se joindre à nous, pourquoi pas. Nous pensons partir dans la foulée de l'Assemblée Générale et y passer plusieurs semaines compte tenu de la distance à parcourir .
A bientôt de vous lire et merci , nous vous ferons part de nos impressions au retour.
Cordialement
Michelle

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5841
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour pratanpriol,

Je me joins aux précédents messages de nos colistiers afin de vous souhaiter la bienvenue non seulement dans notre forum mais également dans le monde du Camping Car.

Je suis heureux d'apprendre que vous serez présents à l'AG d'avril prochain et de vous compter parmi les "petits" nouveaux.

Bien que je sois déjà allé en Grèce ainsi qu'en Crête, je ne suis pas en mesure de vous communiquer de bons tuyaux sur les possibilités d'accueil en CC compte tenu qu'à l'époque j'étais jeune, (je le suis encore mais seulement dans ma tête ;-) ), et dormais donc dans ma très confortable voiture (R8 Gordini).
Cela était donc en 1976 et 1977 et pour la 1ère année citée en partant de Paris j'étais passé par l'ancienne Yougoslavie et contourné l'Albanie dont l'accès était totalement interdit.
L'année suivante afin de visiter la Crête, et toujours partant de Paris, j'avais descendu toute l'Italie jusqu'à Brindisi afin de prendre le Ferry pour "atterrir" à Patras dans le Péloponèse. Ensuite direction Athènes afin de prendre le Ferry pour la Crête.
Ce fut de très bons souvenirs de ces 2 merveilleux voyages que je renouvellerais sans doute un jour mais en tout cas ce ne sera malheureusement pas pour 2018 afin de vous accompagner.
A très bientôt.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12335
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Grèce et Crête

Message non lu par André Samson »

Bonjour,
pratanpriol a écrit :
Nous préparons notre voyage 2018 , destination la Grèce et la Crête, et souhaitons savoir si quelqu'un peut nous donner des infos sur les lieux à ne pas râter ou ceux à éviter, des aires de service sympa ou tout autre renseignement utile.

Michelle
Je vous envoie en mail perso un petit résumé de notre voyage en Grèce, je pense que notre Webmaster Michel Locquet pourra vous en dire plus. ;-)

PS: Nous sommes ici dans "Présentation des colistiers" il vaut mieux poster les questions concernant un voyage dans la rubrique "Le Tourisme" http://forum.cercle-levoyageur.fr/viewforum.php?f=24
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
LVdBdM
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 92
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016, 07:58
Votre Prénom : Jean
Type de camping-car : LVX 96LJ de 2011
kilometrage : 125 600 au 1.12.2023
Localisation : Les Voyageurs du Bout du Monde

Re: BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par LVdBdM »

Bonjour et Bienvenue

Nous avons été en Grèce en 2002, en solo et entièrement en sauvage.
Ci-joint un fichier excel de notre parcours
2002_Voyage_Grèce_Péloponèse_parcours_1.xls
(29.5 Kio) Téléchargé 218 fois
A votre disposition pour en parler en message privé ou sur un sujet spécifique.

Bien cordialement
Jean

Avatar du membre
jean marie Daut
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par jean marie Daut »

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Pratanpriol
Bonsoir à toutes et tous
Un grand merci à Jean (LVdBdM) de nous faire partager son fichier détaillé.J’ai relevé un arrêt dans le virage 8 des 2 Alpes une étape du Tour de France peut-être??? ;-)
Cordialement
Jean Marie

Avatar du membre
pratanpriol
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par pratanpriol »

Bonsoir à tous,
C'est cool, un fichier avec les coordonnées GPS, merci Jean . Je vais les pointer sur la carte.
Merci à André pour le récit du voyage, avec des routes un peu étroites à éviter , mais de beaux sites à découvrir.
Cordialement
Jean Claude

Avatar du membre
Marc 77
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à pratanpriol

Message non lu par Marc 77 »

Bonjour et bienvenue à vous deux , au plaisir de vous lire ou d'une rencontre .

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »