BIENVENUE Thibaud

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12222
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

BIENVENUE Thibaud

Message non lu par André Samson »

Bonsoir

Bienvenue à Thibaud qui rejoint le forum aujourd'hui.

Bonne participation.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2449
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: BIENVENUE Thibaud

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Bienvenue à Thibaud qui nous rejoint aujourd’hui 👍👍👍👍

Michèle

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: BIENVENUE Thibaud

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Bienvenue à Thibaud
et bonne participation au forum !
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Avatar du membre
and-mich
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 477
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015, 15:45
Type de camping-car : LeVoyageur série 9
Localisation : France

Re: BIENVENUE Thibaud

Message non lu par and-mich »

Bonjour,

Bienvenue à ce nouveau colistier, en espérant une participation active. ;-)
Cordialement.
Paul

Avatar du membre
Rayleigh
Invité enregistré

Re: BIENVENUE Thibaud

Message non lu par Rayleigh »

Bonjour à toutes et tous et merci André pour ton accueil chaleureux sur le forum !

Je m'appelle donc bien Thibaud, je vis dans le Maine et Loire, j'ai 32 ans :)

Je suis très heureux d'être parmi vous, en tant que futur acquéreur d'un intégral 490 sur porteur C25 datant de 1988. Malheureusement le propriétaire actuel manque d'informations sur son véhicule et comme il s'agirait de mon premier achat de CC, je suis encore inexpérimenté.
J'espérais donc pouvoir faire appel à la communauté pour être sûr de ne pas me jeter dans une impasse avec un mauvais investissement et ensuite pouvoir échanger des conseils et partager nos expériences si je décide bien de me lancer dans l'aventure !
Parce qu'il va y avoir du boulot et c'est justement ce qui me plait ! Je cherchais un modèle vintage à rénover (je suis plutôt bon bricoleur, je travaille déjà le bois) et je souhaitais en apprendre d'avantage sur la mécanique et l'aménagement des "véhicules de loisir" avant de parcourir les routes de France, voir d'Europe !

Je suis d'ores et déjà excité par ce projet et espère pouvoir le partager avec vous le plus vite possible, au gré de mes avancements !

Au plaisir de vous lire et je vous souhaite une excellente journée !

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5703
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE Thibaud

Message non lu par jlouis69 »

Bonsoir Thibaud,

A moins que le ou les précédents propriétaires n'aient été des sagouins je pense que tu n'auras pas le loisir de te servir de tes talents de bon bricoleur tant ce camping-car LE VOYAGEUR est d'une construction et d'une fiabilité exemplaires.

Par contre si tu souhaites le moderniser, alors là d'accord, tu pourras t'éclater sans pour autant faire sauter ta banque ;-)

Mon 1er CC et déjà un LE VOYAGEUR était le modèle 585 de 1989 (acheté d'occasion en 2001) sur porteur Peugeot J5 Turbo Diesel mais sans direction Assistée ni climatisation moteur mais le précédent propriétaire avait installé une Clim cellule avec un groupe électrogène essence intégré à la cellule. De quoi te donner une idée d'autant plus avec l'été actuel que nous connaissons.
Du véritable vintage en quelque sorte.
De plus avec ce véhicule tu devrais être certain de conserver tes 12 précieux points si tu en disposes encore de la totalité ;-) Surtout s'il est en version atmosphérique (donc sans turbo).

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »