Page 1 sur 1

Présentation

Posté : jeu. 8 juin 2023, 15:10
par Villain-Lacoste
Bonjour aux "aficionados" du "voyageur"
Aficionados est pour commencer un clin d'œil à mes amis Silvana et Hervé (alias Gautre63) rencontrés à Dénia en Espagne pour un hiver tempéré joyeux et amical....
Grâce à leurs invitations à rêver du même "voyageur" que le leur ,ils m'ont permis de prendre contact avec Gilbert (alias Glem) en Bretagne qui a accepté de me vendre le sien...en parfait état, un couple par ailleurs accueillant et disponible.

Et me voilà dans une nouvelle famille de voyageurs ! à 77 ans ,il était temps de trouver ma "rolls "de camping car..après un HY de 1968, 2 traffics aménagés, un auto star et un challenger graphite.
3000 kms en Bretagne lors de w ends culturels à découvrir le patrimoine religieux de cette magnifique region et prête à prendre la route du sud de la France pour les vendanges à Limoux ,et l'hiver prochain à Dénia.Mon chien Gourni ,un labri de 5 ans m'accompagne.
Nous y baptiserons "Pegase" dont Silvana et Hervé seront les marraine et parrain.
J'ai pu obtenir mon permis B79 valable jusqu'en 2038:soyons optimistes!!!!

Si quelqu'un d'entre vous à connaissance d'un cache roue de secours pour la fixer à l'arrière, je suis preneuse

Bien à vous tous les voyageurs.
Monique

Re: Présentation

Posté : jeu. 8 juin 2023, 16:07
par Christine
Bonjour,

Bienvenue parmi nous, et bonne participation.

Merci à nos colistiers Gilbert, « Glem ». Et. Hervé « Gautré63 » pour avoir fait de la Pub pour le forum.

En espérant vous voir souvent.

Re: Présentation

Posté : jeu. 8 juin 2023, 16:46
par DARCY
bienvenuenouveau.gif
bienvenuenouveau.gif (32.36 Kio) Vu 3514 fois

Bonjour et bienvenue sur le forum, je te remercie pour ta présentation.
Avoir acheté le camping car de Gilbert (Glem) c'est la certitude d'avoir fait le bon choix tant ses connaissances dans tous les secteurs de la maintenance sont étendues. D'ailleurs, sur le forum il est le sauveur de nombre de colistiers dont je fais parti :!: :!:

Re: Présentation

Posté : jeu. 8 juin 2023, 18:06
par kerhor 29
Bonjour
Et bienvenue
Très belle présentation
C'est vrai qu'en achetant le c car de glem je ne voit pas qq chose qui n'irait pas :mrgreen:

Re: Présentation

Posté : jeu. 8 juin 2023, 18:29
par glem
Bonjour
bienvenue à Monique et son LVX 8SP que je connais bien et bonne continuation sur ce forum.......

Re: Présentation

Posté : ven. 9 juin 2023, 23:27
par Gautré63
Bonsoir et Bienvenue à toi Monique

Oui bienvenue sur ce forum très ouvert. Enfin te voilà bien équipée , et tu vas faire, j'en suis sûr beaucoup d'envieux. Je me demande comment je vais faire pour ne pas me tromper de C.C. heureusement il est prévu un baptême pour le différentier du notre, en le marquant au fer rouge : Pégase et nous sommes très heureux d'en être la marraine et le parrain.
Avec un tel vaisseau des mers, je me demande, si il te resteras du temps pour tricoter quelques écharpes :lol: :lol:

Monique! tout ce que nous te souhaitons, ce sont de très belles découvertes, à bord de ton cheval ailé. Bons vents et à bientôt, bises .

Re: Présentation

Posté : sam. 10 juin 2023, 11:27
par guillet paul
Bonjour,
Bienvenu au club des propriétaires des LeVoyageur "Collector" en voilà un restera entre de bonnes mains.
Bonne route

Re: Présentation

Posté : sam. 29 juil. 2023, 09:06
par André Samson
Bonjour à tous,

Après une belle présentation, Monique nous a abandonné, reviens, reviens............. ;-)

Re: Présentation

Posté : sam. 29 juil. 2023, 09:27
par Merco83
Bonjour,

Bienvenue sur le Forum du partage et de la convivialité.

Il n'y aplus qu'à vous souhaiter d'excellentes balades.

Bon dimanche

Re: Présentation

Posté : dim. 30 juil. 2023, 00:49
par Michel Locquet
Bonjour,

Et bienvenue à Monique parmi nous.
Avec un tel destrier : tout ne peut que bien se passer : bons voyages en perspective !
et.... bonne participation au forum !
;-)