BIENVENUE à Jean Michel (Jeanmi83)

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12244
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

BIENVENUE à Jean Michel (Jeanmi83)

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Jean Michel (Jeanmi83) qui rejoint le forum aujourd'hui.

Bonne participation.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
and-mich
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 477
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015, 15:45
Type de camping-car : LeVoyageur série 9
Localisation : France

Re: BIENVENUE à Jean Michel (Jeanmi83)

Message non lu par and-mich »

Bonjour,

Bienvenue à ce nouveau colistier, en espérant une petite présentation. ;-)
Cordialement.
Paul

Christine
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 323
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022, 09:03
Votre Prénom : Christine
Type de camping-car : LVX

Re: BIENVENUE à Jean Michel (Jeanmi83)

Message non lu par Christine »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des passionnés des camping-cars Le Voyageur.

Bonne participation.

Jeanmi83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2023, 21:57
Votre Prénom : Jean-michel
Type de camping-car : LVX 98 LJ

Présentation de Jeanmi 83

Message non lu par Jeanmi83 »

Bonjour à toutes et à tous mes nouveaux colistiers , j’ai 67 ans , je m’appelle jean -Michel et je vis dans le Var à Hyères les palmiers , une région au climat très rude . J’ai débuté il y a longtemps avec un fourgon Peugeot J5 aménagé artisanalement , ensuite le luxe avec une capucine Burstner 630 et maintenant le rêve avec un LVX 98 LJ lits jumeaux de 2013 en PL avec le V6 en Bva5 avec chauffage Aldé et l’attelage d’origine pour transporter ma moto car j’ai aussi cette passion. J’espère trouver sur ce forum de la convivialité entre passionnés de cette marque et sans doute aussi des conseils quand a l’utilisation et l’entretien de tous les systèmes embarqués . Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt ✌️

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5727
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: Présentation de Jeanmi 83

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Jeanmi83,

Bienvenue parmi nous et à la lecture de ta présentation je constate que tu disposes d'un humour que j'apprécie particulièrement lorsque tu mentionnes que tu es domicilié dans une région au climat très rude :lol: :lol: :lol: (pas mal pour un Varois).

Bienvenue également au motard que tu es, ainsi tu pourras alors nous présenter ton "cube" dans la rubrique "Vos autres passions" et particulièrement dans le sujet du lien suivant : https://forum-levoyageur.fr/viewtopic.p ... 439#p41439

Quant à moi je vais encore me faire "chambrer" par Claude (JUNCK) du fait que mes petits 2 roues (un 600 cm3 plus un 125) sont en attente d'une remise en route et notamment ma 600 diversion qui est à l'arrêt depuis ma rupture du tendon d'Achille qui a précédé mon départ à la retraite.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Jeanmi83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2023, 21:57
Votre Prénom : Jean-michel
Type de camping-car : LVX 98 LJ

Re: BIENVENUE à Jean Michel (Jeanmi83)

Message non lu par Jeanmi83 »

Salut jean louis et merci pour ton accueil , j'ai vu que tu as dans ton garage la première bécane que j'ai pilotée la YAM 125 YAS1, mes premier émois de jeune motard . je roule aujourd'hui avec une BM 1250 GS Adventure car la position et le confort et la polyvalence de cette bécane me conviennent a merveille .On étaient entré en contact par le bon coin quand je cherchais mon le voyageur car tu avais reçu un enième message de leur part et que ça commençait a te fatiguer alors que je n'avais pas chercher a ce que tu sois averti, mon pseudo sur le bon coin est Molosse83. tu t'en souviens peut être car tu vendais ton le voyageur . A bientôt sur le forum et peut être a un de ces jours dans la vraie vie . Salutations Motardes

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »