présentation de Brunce DUKE
-
Brunce DUKE
- Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Bruno
présentation de Brunce DUKE
Bonjour à tous, moi c'est Bruno jeune retraité marié qui a pas mal roulé sa bosse professionnellement dans le monde de la métallurgie. il y a 15 ans j'ai jeté mon dévolu sur un HDJ 100 de chez Toyota avec le souhait de l'équiper pour le bivouac avec tente de toit et tout le matériel nécessaire pour parcourir les déserts Africains, ça c'était mon rêve ( seulement le mien). Pour ma femme, le voyage d'accord mais hors de question de monter à l’échelle pour dormir et de prendre la douche en pleine air (fin d'un rêve),mais tout n'était pas perdu il me fallait trouver la parade pour ne pas renoncer au voyage. Il me fallait trouver un modèle de camping car avec des dimensions qui permettront de le faire stationner dans mon atelier une longueur maxi de 7m.45 et un passage de porte à 3 M. de hauteur, qui aurait traversé le temps par sa conception et sa robustesse qui ne demande qu'à rester en vie pour pouvoir me satisfaire en matière de bricolage en tout genre et capable de nous emmener ou bon nous semble dans un confort d'un autre temps mais agréable. l'heureux élu Le Voyageur un modèle 598 de 1998 sur sprinter boîte auto. Transaction en cours qui n'a pas encore aboutie. Nous sommes parti sur un échange avec soulte en ma faveur qui d'ailleurs et déjà investi virtuellement pour corriger quelques menus défauts et apporter un peu de technologie. Si part malheur l'affaire ne se fait pas pour avoir étudié de très prés la marque légendaire je sais vers qui je saurai me tourner. Bonne continuation à tous.
Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans l'autre
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
-
adriatik55
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jean claude
- Type de camping-car : Le Voyageur lvx 11
- kilometrage : 101000