Bienvenue à Alain françoise

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
admin
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 339
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008, 23:52

Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par admin »

Bonjour,

Et c'est Alain françoise qui nous rejoint maintenant.

Bienvenue à Alain françoise !

;-) Michel

Avatar du membre
Alain françoise
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par Alain françoise »

bonjour a tous nous sommes heureux de rejoindre se forums,nous venons d'acquerir un cc voyageur rx 10 cela fait notre 5camping car,j'espere avoir fait un bon choix.merci de nous accueillir dans cercle des voyageurs.Alain françoise

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par bébéche »

Bonsoir...

...Et bienvenue à Alain Françoise et je vous souhaite de bonnes balades avec votre nouveau Cc ;-)

Petite question toute fois, que faut il comprendre? Est ce Alain et Françoise? Alain FRANÇOISE ? ALAIN Françoise ? :roll:

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12255
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Françoise et Alain, RX 10 un très beau véhicule. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Alain françoise
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par Alain françoise »

bonjour a tous c'est bien françoise et alain.nous avons acheter notre camping car au salon du camping car a nimes chez TPL en expos j'aurais besoin infos car j'ai un doute sur annèe .il mon vendu se camping car de 2012modèle platinum RX1057 porteur mercedes 190ch boite auto. j'ai remarquer que la table du salon etait differente, du catalogue 2013 TABLE REPLIABLE sur bar high-tech en plexiglas.car celui qui me propose a une table fixe avec un pied gris,je n'arrive pas avoir le catalogue 2012 sur internet il ne montre pas se modèle.je doit etre livrer dèbut juin,si vous pouver me donner des infos sur se camping car sur tout point de vue .en vous remerçiant d'avance bonne journèe a tous françoise et alain

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Françoise et Alain, il me semble que le fait d'avoir un bar/plexi au lieu d'un simple pied de table soit une option, payante ou non la je ne sais pas. En revanche je crois savoir que le fait d'avoir un plateau de table qui se rabat est bien de série sur les modèles 2013 mais à partir de janvier 2013, si le tient était sur stock, comme le notre par ex collection 2012 mais produit en novembre 2011 il est possible qu'il y ait des petits changements dans certaines petites finitions puisque les Cc évoluent toujours aux fils des ans.

Un ex sur le notre, le modèle 2011 n'avait pas de portillon qui donne accès à la batterie et l'EBL, fin 2011 pour la collection 2012 et en l'occurrence sur le notre, nous avons cette accès technique qui plus est, est bien pratique pour les fusibles et niveau de batterie.

Je pense à une chose, la seule façon pour toi de voir de quel modèle ou collection il s'agit, est de relever le n• de série sur la carte grise et dans demander confirmation à l'usine.

Avatar du membre
Alain françoise
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par Alain françoise »

MERCI Bèbèche pour m'avoir repondu,je n'ai pas encore la carte grise pour voir annèe je viens de signer le bon de commande,je vois que le voyageur rx a pas mal de problème,aujourd'hui je suis proprietaire d'un burstner èlegance i 890 double essieu,je le change car j'ai eu trop de probleme j'aimerai pas me retrouver dans une autre galere avec le voyageur mis a part les problèmes de reglages comme tout camping car neuf .CAR le prix du voyageur et assez important et malgrè une bonne remise sur le prix et une bonne reprise,j'hesiter entre carthago et voyageur.ma dècisions ce porte sur le
porteur mercedes car le carthago et monter fiat. merci cordialement

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Al

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Alain et Françoise, n'ayez aucune inquiétude...Toutes les marques de cc ont leurs lots de problèmes, maigre consolation j'en conviens, mais il faut relativiser, en ayant commandé un Levoyageur, en cas de soucis, il suffit de contacter le SAV de la marque pour convenir d'un rendez vous et que tout rentre dans l'ordre.

J'ai regardé aussi un temps la marque Carthago, le problème, les concessions en France pour cette marque ne connaissent pas le produit et paraissent (à mes yeux) des bricoleurs, aussi, en cas de soucis, le mieux est d'aller au SAV de l'usine....En Allemagne :mrgreen: tu me diras, l'Allemagne est jolie a visiter :grin: :grin: :grin: Mes parents cherchaient aussi un Carthago sur MB, hélas, il ne font plus que du Fiat paraît il, alors ils sont aller voir chez Notin!

Personnellement, sur RX 9 de 2012 nous avons eu des tout petits soucis, agaçants certes, mais petits soucis. RDV au SAV une seule fois pour changement ou réglage, cela concernait essentiellement la porte cellule mal réglée, petit réglage de la porte conducteur, mise en place de gouttières pour la porte conducteur et côté passager, une bulle dans le polyester sur le bas du pare choc arrière et c'est à peu près tout je crois. Avons nous eu de la chance? Je ne pense pas, à bien regarder et en étant objectif, il me semble que sur l'ensemble de la production il n'y ait pas trop de très gros problèmes, juste des petits, lesquels irritent dû au(x) déplacement(s), ou parce que nous sommes en droit d'attente un produit fini et sans reproche aucun, il n'en demeure pas moins que le SAV LV assure et prennent toutes les recommandations ou réclamations des clients en compte. J'ai des amis qui roulent sur Concorde, ils ont eu leur lots de petits soucis aussi, qui n'a âs eu de petits problème lors d'un achat de voiture? De maison avec leurs lots de malfaçons? Même le pain du boulanger peut avoir une petite crotte de mulot et l'on pense que ce sont des graines :grin: :grin: :grin: bon je plaisante, mais dans un resto ou l'on trouve un petit cheveu qui ne nous appartient pas et j'en passe, non, je pense vraiment que le sérieux d'une entreprise se distingue par le service après vente! ;-)

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12255
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Je confirme les propos de "Bébèche" les camping-cars "LeVoyageur ne sont pas tous identique, suivant les désirs du client l'usine pose des accessoires (Pied de table ou autres) j'ai pour ma part un pied de table qui permet de baisser cette dernière pour faire un lit. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Alain françoise
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Alain françoise

Message non lu par Alain françoise »

merci de vos rèponses,c;est un cc qui ai rester sur le parc chez concessionnaire plus 1an, d'apres vous il me propose de monter les accessoires et un peu de carrosserie car il ai accrocher sur les pare-chocs arriere,et des reglages ,dans la chambre les lampes leds bleue arracher. ect;;d'après vous ,serrait il mieux qui le retourne a l'usine pour tout les reglages,ou je luis fait confiance de leur sav tpl a vendargues; je m'excuse de vous poser toutes ses questions mes comme investissement et important ,j'aimerais pas faire une bètise pour achat de ce camping car,en vous remerçiant d'avance
amitiès a tous

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »