63 CHATEL GUYON

départements : 01 - 03 - 15 - 07 - 26 - 38
42 - 43 - 63 - 69 - 73 - 74
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

63 CHATEL GUYON

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Info Jean Louis 69

L'aire CC de Châtel Guyon dans le Puy de Dôme qui se trouve en plein centre ville est désormais interdite aux CC (y compris pour un simple stationnement) et est désormais remplacée par une toute nouvelle bien plus agréable et plus calme également.
Elle est située près du centre ville et a été inaugurée vers le 1er mai 2015.
Le tarif est de 5 € la nuit (peut-être même les 24 H mais je n'y suis resté que de 18 H à 10 H le lendemain matin) et les services sont à 2 €.
Non loin de celle-ci vous pourrez visiter les jardins du centre thermal ainsi que de faire une petite balade à pieds en sous bois.
file.jpg
file.jpg (392.67 Kio) Vu 2070 fois
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: 63 CHATEL GUYON

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour et un grand MERCI à André pour cette Nelle rubrique.

Je complète à présent ci-dessous la Nelle Aire de Chatel Guyon que j'avais présentée et qui a donc été introduite de cette rubrique par notre formidable André.
Coordonnées Aire CC de Chatel Guyon
Coordonnées Aire CC de Chatel Guyon
Aire CC Chatel Guyon.JPG (34.32 Kio) Vu 2059 fois
Je signale par la même occsion que Chatel Guyon possède un concessionnaire de Camping Car. On ne sait jamais, cela peut servir :lol: :lol:

Ce qui a été le cas pour moi avec ma porte coulissante de séparation Jour / Nuit qui s'est condamnée avec donc l'obligation de coucher à la belle étoile si ce concessionnaire n'avait pas été là.

Je mentionne également la possibilité de stationner pour nos "petits" véhicules à côté de l'Office de Tourisme, (ce qui est exceptionnel n'est-ce pas), mais uniquement pour reccueillir de la documentation et diverses Infos (voire plus longtemps en journée mais pas la nuit pour y dormir).
Nombreuses activités possibles et piscine.

Bien cordialement.

Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Répondre

Retourner vers « Auvergne - Rhône - Alpes »