34 BEZIERS

départements : 09 - 11 -12 - 30 - 31
32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

34 BEZIERS

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Par nécessité nous avons cherché un stationnement pas trop loin du CHU de Béziers, un "FRANCE-PASSION" était un peu inespéré.

Le Domaine de Galinenque accueil les camping-caristes de manière très sympathique.

GPS: Nord. 43.30992 Est: 003. 21816
Stationnement près des oliviers
Stationnement près des oliviers
DSC01963.jpg (33.02 Kio) Vu 2212 fois
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: 34 BEZIERS

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: 34 BEZIERS

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Denh 33 a écrit :Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??
Même réponse que celle concernant Thurageau dans le 86, l'accueillant peut vérifier si le camping-cariste est bien à jour de la cotisation annuelle. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: 34 BEZIERS

Message non lu par Denise »

Denh 33 a écrit :Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??
Je crois que F.P. est satisfait de la publicité que nous leur faisons. Si nous n'étions pas satisfait nous n'en parlerions pas sur le forum ou alors de façon négative
J'avoue que j'oublie de faire des photos dommage car il y a des endroits super bien aménagé

Denise

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: 34 BEZIERS

Message non lu par Denh 33 »

Denise Ghysens a écrit :
Denh 33 a écrit :Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??
Je crois que F.P. est satisfait de la publicité que nous leur faisons. Si nous n'étions pas satisfait nous n'en parlerions pas sur le forum ou alors de façon négative
J'avoue que j'oublie de faire des photos dommage car il y a des endroits super bien aménagé

Denise
Ils aiment qu on leur fasse de la pub mais pas qu on devoile leurs adresses d'etapes, ca c est du domaine privé pour eux ...

Ils n'aiment pas que leurs étapes soient affichées sur des sites public, la preuve même sur leur site il n y a aucune adresse d'etape sauf pour leurs adherents qui ont un "espace adherents"

Par contre il y a pas mal d'exploitants qui ont la double casquette " France passion" et "Bienvenue a la ferme", ceux la recoivent tout le monde vignette ou pas

Répondre

Retourner vers « Languedoc - Roussillon - Midi Pyrénées »