34 Aire à Méze

départements : 09 - 11 -12 - 30 - 31
32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82
Avatar du membre
hermier gerard
Invité enregistré

34 Aire à Méze

Message non lu par hermier gerard »

Dans l'exploitation conchylicole La Noisette d'Oc vous serez reçu par Karine et Yvan CAUSSEL qui proposent une aire privée à quelques encablures de Mèze dans l'Hérault.
Cette aire sans service est toutefois bien agréable de par sa situation au dessus et au bord de l'étang de Thau face à Sète et de tous les parcs à huîtres. Calme assuré.
Elle est parfaite pour un petit séjour ou pour un week-end. Elle peut accueillir jusqu'à 15 gros camping-car. (Un peu serré alors malgré tout!)
La ferme propose de multiples produits de la région grâce aux liens noués par le couple avec les producteurs locaux (miel, vins,etc...). Surprise pour le vin!!!
Karine très dynamique s'occupe de la vente, de la relation clientèle et avec son époux des huîtres. Vente à la ferme et expédition. Pour l'instant par téléphone car le site internet n'est pas prêt.
Karine fait un cours magistral sur comment et quand ouvrir,conserver, etc...les huîtres. Vous apprendrez des choses, tout comme moi et pourtant j'ai vécu à ...Sète.

Le couple a un énorme projet mais cela est une autre histoire que je vous raconterais lorsqu'il sera mûr.

GPS: 43°24' 18'' - 3°34' 51''
Contact: contact@lanoisettedoc.com
Téléphones : +33 04 67 43 70 66 / +33 06 89 84 41 23

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re:34 Aire à Méze

Message non lu par Denh 33 »

Bonsoir

Merci pour l info , par contre on ne parle de coût , cette aire est gratuite ?

Est ce que l aire municipale de Meze est toujours opérationnelle ?

http://www.i-campingcar.fr/aires.php?ville=meze

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: 34 Aire à Méze

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Merci Gérard pour cette adresse que nous utiliserons lorsque nous retournerons à Béziers pour le poignet de Michèle. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: 34 Aire à Méze

Message non lu par Denise »

hermier gerard a écrit :Dans l'exploitation conchylicole La Noisette d'Oc vous serez reçu par Karine et Yvan CAUSSEL qui proposent une aire privée à quelques encablures de Mèze dans l'Hérault.
Cette aire sans service est toutefois bien agréable de par sa situation au dessus et au bord de l'étang de Thau face à Sète et de tous les parcs à huîtres. Calme assuré.
Elle est parfaite pour un petit séjour ou pour un week-end. Elle peut accueillir jusqu'à 15 gros camping-car. (Un peu serré alors malgré tout!)
La ferme propose de multiples produits de la région grâce aux liens noués par le couple avec les producteurs locaux (miel, vins,etc...). Surprise pour le vin!!!
Karine très dynamique s'occupe de la vente, de la relation clientèle et avec son époux des huîtres. Vente à la ferme et expédition. Pour l'instant par téléphone car le site internet n'est pas prêt.
Karine fait un cours magistral sur comment et quand ouvrir,conserver, etc...les huîtres. Vous apprendrez des choses, tout comme moi et pourtant j'ai vécu à ...Sète.

Le couple a un énorme projet mais cela est une autre histoire que je vous raconterais lorsqu'il sera mûr.

GPS: 43°24' 18'' - 3°34' 51''
Contact: contact@lanoisettedoc.com
Téléphones : +33 04 67 43 70 66 / +33 06 89 84 41 23
Nous connaissons u peu Mèze car nous connaissons des ccaristes qui ont fait l'Irlande avec nous
C'est mignon et très sympa, par contre La Noisette d'Or nous ne connaissons pas , bonne occasion lors de la cure d'alletr faire un petit tour jusque là
Mercj Gérard de ces renseignements
Je vais me coucher car demain rude journée :roll: :roll: :roll: dentiste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Denise

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: 34 Aire à Méze

Message non lu par jlouis69 »

Denise Ghysens a écrit :
Je vais me coucher car demain rude journée :roll: :roll: :roll: dentiste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,

Notre cher Président connaît au moins à présent grace à notre forum le nom "d'une sans dent" :lol: :lol: :lol:

Désolé Denise, je ne pouvais laisser passer cette ocasion ;-)

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
hermier gerard
Invité enregistré

Re: 34 Aire à Méze

Message non lu par hermier gerard »

Pardon pour cette omission qui en fait n'en est pas vraiment une. Je m'explique : le prix est de 10€ mais, car il y a un mais, dès que vous achetez un peu d'huîtres (une douzaine par exemple) c'est gratuit!!!
Aussi allez sur place et ne pas consommer cela me semble être fort improbable, d'où mon omission.
Pour ce qui est de l'aire de Méze je n'ai pas d'information. Désolé.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: 34 Aire à Méze

Message non lu par Denh 33 »

Merci pour les précisions

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: 34 Aire à Méze

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Lors de notre périple dans le sud, nous avons passé une nuit sur l'aire de "Méze" très agréable, emplacements délimités.

DSC00148.jpeg
DSC00148.jpeg (146.39 Kio) Vu 2656 fois
DSC00147.jpeg
DSC00147.jpeg (120.39 Kio) Vu 2656 fois
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « Languedoc - Roussillon - Midi Pyrénées »